Train Bangkok - Bang Saphan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, le départ est proche et au cours de notre périple nous allons faire Bangkok Bang Saphan en train en arrivant de Chiang Mai par un train de nuit. Est ce qu'il faut changer de gare? Est ce que le train est directe pour Bang Saphan? J'arrive à trouver des horaires pour Chumpon ou Hua Hin mais pas pour Bang Saphan, quelqu'un a t il déjà fait le trajet? Merci à tous Caroline
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour,

En mai 2007 j ai pris le train " Sprinter " Bangkok-Surat Thani, train avec reservation, que des places assises et peu de wagons .( hotesse et plateau repas offert ) L hotesse vient vous prevenir 5 mns avant votre gare d arrivee. Depart de la gare principale de Bangkok -Hualompong entre 7H30 et 8heures .( Horaires actuels a verifier sur site web des thai Railways ) Ce train s arrete a Phetchaburi, Hua Hin, Prachuap khiri Khan, Bang Saphan, Chumphon. Arrivee a Bang Saphan entre 13H30 et 14H30 .En general ce train prend toujours un peu de retard a cause de la voie unique et du trafic montant/descendant. Des touristes sont descendus à Bang Saphan et j ai vu qu ils prenaient des TukTuk parques devant cette petite gare.

Le train en provenance de Chieng Mai arrive aussi a Hualompong . La correspondance devrait etre possible s il n a pas de retard.

cdlt Jean
BA Babylon5 Regular ·
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir. Caroline

Similar discussions

You might also like