Train Colombo-Habarana au Sri Lanka: nombre de fois par jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut, je pars au sri lanka en Aout 2011 Je suis allée sur le site des trains reliant Colombo à Habarana. Il y un seul train qui part de Colombo à 21h arrivée autour de 2h 30 du matin à Habarana. Quelqu'un a t-il pris le train pour faire ce trajet? et peut t-il m'indiquer si c'est l'unique horaire de départ? Je pensais trouver un départ en matinée. Merci beaucoup
dominique
IS Isadu47 ·
a priori, un seul est unique train par jour sur cette ligne ! Bon courage et bonnes vacances 😎
FR Francky07 ·
le plus simple est de regarder sur le site des chemins de fer du SL : http://www.railway.gov.lk

Train Schedules from 01:00:00 to 23:59:59 on 2011-11-17 Arrival to COLOMBO FORT Departure from COLOMBO FORT Train Starting from Train Runs to Reaching to HABARANA Available days of the week Type of the Train Train No 21:00:00 21:00:00 COLOMBO FORT TRINCOMALLE 02:33:00 DAILY LONG DISTANCE 7083 Train Delays No Delay Trains Rates Class Amount (Rs.) 1st 540.00 2nd 300.00 3rd 160.00
DO Domij ·
merci de ta réponse, J'étais au mois d'Août au Sri Lanka et j'ai préféré relier Négombo à Habarana en taxi car en train c'est pas évident.
dominique

Similar discussions

You might also like