Bonjour
j'aurais voulu poser quelques questions pratiques pour prendre un train intercité bordeaux-la rochelle avec mon vélo de voyage
En même temps que ma réservation on peut réserver son emplacement vélo dans un wagon pour les vélos mais quand je fais cette démarche je vois apparaître effectivement à l'écran sur mon billet le numéro de ma place et celui du wagon mais rien coté vélo. Si un emplacement est réservé pour mon vélo comment je peux le repérer dans le wagon spécial ? n'ayant rien comme indication
D'autres part comme je ne sais sais pas comment ca se passe et que beaucoup de gens apparemment galère pour voyager à vélo, j'espère que mon wagon à moi ne sera pas éloigné du wagon pour vélo
je me demandais à ce propos si on n'était pas mis d'office dans le même wagon que nos vélos et qu'à ce moment là la réservation de ma place se faisait automatiquement comme ça
merci pour vos réponses
cordialement
Original post










