Train de Kiev à Zaporijia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, J envisage prendre le train de Kiev à Zaporijia et j ai lu quelques parts que dans le train on risque d etre attaqués et agressé en particulier la nuit.
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne sais pas ou est Zaporijia. Mais les trains en Ukraine sont aussi surs qu'ailleurs, à moins que cela ait change récemment.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour, J envisage prendre le train de Kiev à Zaporijia et j ai lu quelques parts que dans le train on risque d etre attaqués et agressé en particulier la nuit.

Le train c'est très long ; il y a d'excellent vols bien sympas en Antonov, dès que Motor Sich reprend les airs, départ de Zhuliany en plus, on peut même y aller à pied.

Michel
ER Errmoha ·
Bonsoir, merci de l information, J envisagerai probablement ce choix. Merci encore
ER Errmoha ·
Bonjour,

Le train c'est très long ; il y a d'excellent vols bien sympas en Antonov, dès que Motor Sich reprend les airs, départ de Zhuliany en plus, on peut même y aller à pied.

Michel

Bonsoir , Une precision svp, Est ce que je dois reserver à l avance pour ce vol ou acheter le billet une fois sur place à Zhuliany. Et merci
TA Tatra Globetrotter ·
Une precision svp, Est ce que je dois reserver à l avance pour ce vol ou acheter le billet une fois sur place à Zhuliany. Et merci

Le vol se réserve bien sûr à l'avance, en espérant que Motor Sich survive à la crise ; autrement on peut aller à Zapo directement par Turkish.

Michel
ER Errmoha ·
Bonjour; merci et bonne journée.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Si vous partez de Kiev et si le train est de nuit, ce n'est pas trop une torture. On y dort "bien".

Michel
PL Planchot ·
Bonjour,

Il y a 9 trains direct par jour de KIEV à ZAPORIJIA ( 4 trains de jour en 7h30 à 8h30 de trajet + 5 trains de nuit en 10 heures de trajet) Trajet en avion plus cher et aléatoire. Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour, Il y a 9 trains direct par jour de KIEV à ZAPORIJIA ( 4 trains de jour en 7h30 à 8h30 de trajet + 5 trains de nuit en 10 heures de trajet) Trajet en avion plus cher et aléatoire. Michel

Oui, le problème de Zhuliany est le brouillard. Par contre Motor Sich est une bonne compagnie, très honnête selon mon expérience, et les tarifs sont quand même modestes. Le train est moins cher, pas faux, mais ce sont quand même de très vieux trains, style années 70.

Michel
RO Rogas Veteran ·
Bonjour, Je confirme, 2 vols Motor Sitch de Zapo et Odessa à Kiev, j'ai survécu. 😉Un peu l'avion de papa à moteur, ça se passe pratiquement en famille, à pied sur le tarmac. Mais j'aime bien aussi les trains ukrainiens de nuit et de jour, j'ai fait l'expérience des 3 classes. Là aussi, j'ai survécu. Mais cette année, malheureusement, ceinture...😠
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
MV Mvbergen Globetrotter ·
Pour avoir employé à plusieurs reprises les trains de nuit en Ukraine (kupe, ), je confirme que c'est un bon choix.

Michel

Similar discussions

You might also like