Train pour le Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour je vais au Pérou et nous avons appris qu'il est impossible d'avoir nos gros sac à dos dans le train qui nous amène en bas du Machu Picchu. J'aimerais connaître comment vous avec réussit à soit transporter vos sac ou sinon quelle est votre solution

Merci Alexandra
JL Jlma Regular ·
Bonjour

...nous avons appris qu'il est impossible d'avoir nos gros sac à dos dans le train qui nous amène en bas du Machu Picchu....

effectivement, sur PeruRail comme sur IncaRail, il est interdit de voyager avec des sacs lourds et trop volumineux. cf. cette discussion sur VF : https://voyageforum.com/discussion/bagages-maximum-dans-train-machu-picchu-d8146477

...J'aimerais connaître .....quelle est votre solution....

avant de prendre le train, il faut laisser le gros de ses bagages dans un endroit où vous pourrez les récupérer au retour, par ex. chez votre dernier hébergeur (à Cusco, Ollantaytambo, ...). JLMA
MI Mimisissi ·
Salut

L'année dernière, avons pris nos gros sacs à dos de 50L avec nous dans le Train PeruRail. Les sacs ne sont pas pesés. Nous sommes montés dans le train et nous les avons laissé à l'entrée, dans le compartiment bagage le temps du trajet.

You might also like