Nous voulons prendre le train de Marrakech vers Casablanca et sur le site de l'ONCF ils semblent dire que ce ne sont pas dans tous les trains qu'on peut avoir des bagages ... ? On parle d'enregistrer les bagages sur certains trains et carrément pas de bagages sur d'autres. Nous voyageons avec 2 duffle bag (poches de sport). Est-ce qu'on peut prendre le train avec des bagages ou non, quelqu'un le sait-il?
merci!











