Je souhaite savoir si de la gare de ostiense on peut prendre le métro pour aller au colisé ou faut il aller jusqu'à termini ?
Merci
by Muuchette07
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sicile et NaplesFR
Réflexions autour de Venise et des paquebots de croisièreFR
Le Nord de l'ItalieFR
Comment visiter Pompéi?FR
Tuscany: Arezzo province and the Siena area
Balade amalfitaineFR
Quelques jours en Emilie-RomagneFR
Voyage en Sicile et aux îles ÉoliennesFR
Trois semaines d'été dans les Dolomites et en SlovénieFR
Des Pouilles à Naples en passant par la Basilicate...FR
Jour de l'An sur la côte LigureFR