Train Narvik - Stockholm

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je vais effectuer un voyage de narvik à stockholm mi avril, et étant fumeuse je voudrais savoir si il y a un espace fumeur dans le train ou si il fait des arrêts où il est possible de fumer en express. Sachant que le voyage ce fait sur 18h je risque d'avoir besoin d'au moins 1 cigarette ^^

Merci de vos réponses, Carolane
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aucune idée... sinon acheter du "snus"... [:P]

http://sciencepost.fr/2018/01/quest-snus-produit-remplace-tabac-norvege/
Mathilde
VO Voyageurdu35 Regular ·
Bonjour, J'ai déjà voyagé sur cette ligne à deux reprises (aller-retour à chaque fois) et n'ai pas souvenir d'avoir vu un wagon fumeur. En tout cas, dans la partie Boden Central-Narvik, le train est très petit (deux wagons seulement parfois) et il n'y en a pas. Beaucoup d'arrêts ne sont pas longs, sauf à Boden Central où il faut changer de train (pour changer entre la ligne Lulea-Narvik et celle qui va du nord vers Göteborg). Parfois un arrêt se prolonge mais je n'ai jamais entendu d'annonce concernant la durée. En général, l'annonce indique l'arrêt et le côté où se trouve le quai, c'est tout.
CA Carolane17 ·
Je connaissais pas du tout ce produits qui est un sûrement un bon substitu à la cigarette :) Merci de l'info j'essaierai peut être par curiosité même si c'est pas forcément top pour les dents ^^
CA Carolane17 ·
Merci de ta réponse, je pense prendre celui avec le changement à Boden en effet car sinon de narvik il y en a où aucun changement de train s'effectue ce qui est pratique mais trop long si on est fumeur ^^
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cigarette pas bon pour les dents non plus...
Mathilde
CA Carolane17 ·
C'est certain le mieux est de pas être addict à la nicotine ;)

You might also like