Train de nuit Ninh Binh - Hué: couchettes dures et molles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 et souhaiterions prendre le train de nuit Ninh Binh Hué J'ai cru comprendre que les couchettes molles sont dans des cabines de 4 et les dures dans des cabines de 6. Sachant que je préfererais rester tous ensemble j'aurais voulu savoir si les couchettes dures sont vraiment inconfortables ou non ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience !

Frédérique
LA Larsay Globetrotter ·
TRES inconfortables et A FUIR en ce qui me concerne !!!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VD Vdquynh Regular ·
Bonjour,

Les couchettes dites "dures" sont équipées d'un petit matelas d'environ 2-2,5 cm d'épaisseur. Si on est habitué à dormir dans une tente de camping, sur un matelas de sol, ce n'est pas plus pire. Certaines personnes sont incommodées par le bruit des rails et les secousses des wagons. Cela ne me gêne pas en ce qui me concerne. Sachez également que le prix des couchettes diminue avec le niveau, ainsi que l'espace vertical disponible sur la couchette. les plus spacieuses sont au niveau 1 (le plus bas), puis le niveau 2 et enfin le niveau 3. Donc pour le niveau 3 (le moins cher), il vaut mieux ne pas avoir un trop gros gabarit. Personnellement j'aime bien le niveau 3 quand je voyage seul, car c'est là où on est le moins dérangé (je mesure 1,70m).

Cordialement Quynh
Vu Do Quynh (Hanoi, Vietnam) http://vdquynh.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like