Train de nuit au Vietnam: couchettes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Salut Je part dans 2 semaines et besoin de conseils pour le train de nuit Hanoi-Dong hoi, 4 couchettes , Livitran, "soft sleeper' (je crois catégories S2 ou S3)

Je me demande si les chambrettes se vérouiilent afin de bien dormir tranquille (baggages) ou s'il y a une soute a baggages ?

avez-vous des trucs, conseils ?

Merci
AB Abalone Globetrotter ·
si les chambrettes se vérouiilent afin de bien dormir tranquille (baggages) ou s'il y a une soute a baggages ?

Il n'y a que des touristes dans le wagon. Vous pouvez verrouiller pour domir tranquille sauf si l'un de vous quatre a l'habitude de ronfler🙂

Ceux qui dorment en bas glissent leurs bagages sous leur lit, ceux qui sont en haut peuvent mettre leurs bagages dans le recoin d'en haut.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FR Fred66 Veteran ·
Il n'y a que des touristes dans le wagon. Vous pouvez verrouiller pour domir tranquille sauf si l'un de vous quatre a l'habitude de ronfler🙂

je ne fait pas plus confiance aux touristes😛 pour le reste, je confirme c est tout a fait ca.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec les autres, mais comme je suis d'un naturel méfiant(par expérience) je ne mets pas mon sac dans le recoin du haut, mais contre la cloison, mon oreiller et moi vers le bord de la couchette.... comme ça s'il y avait un gourmand, ... il serait obligé de passer en me réveillant.. et comme les trains du Vietnam n'autorisent pas un sommeil profond...😏ça me réveillerait à coup sûr!!!

Bon voyage - Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VO Voyagezen Veteran ·
Salut, Pour les effets de valeurs , veuillez consulter notre ami COLAB qui , à moins que je me trompe, a des conseils très précieux pour les cacher son post date depuis au moins un an , j ai expérimenté sa méthode c est infaillible

VZ

Similar discussions

You might also like