Train au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour quelqu un pourrait il me dire s il n y a pas d autres compagnies de train que peru rail pour aller olliantaboaagua dulce ???

merci
AM Americas Veteran ·
Entre Ollantaytambo et Aguas Calientes vous voulez dire ?

http://incarail.com/
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
IS Isa1950 Regular ·
oui excusez merci pour le lien
DR Dragutza ·
bonjour quelqu un pourrait il me dire s il n y a pas d autres compagnies de train que peru rail pour aller olliantaboaagua dulce ???

merci

Salut!

Perurail est la seule compagnie de train a cusco, et il y a plusieurs tarifs!
Dragutza
NI Nikokoko ·
il n'ya que peru rail ; tu peux reserver et c'est conseille tes billets en avance
IS Isa1950 Regular ·
il n'ya que peru rail ; tu peux reserver et c'est conseille tes billets en avance

merci de m avoir renseigne !! oui j ai vu qu il n y a que eux et en plus plusieurs tarifs

encore merci

isa
NI Nikokoko ·
si tu veux d'autres infos n'hesite pas j'etais au perou l'annee derniere
IS Isa1950 Regular ·
super merci je ne partirai qu en janvier 2015 pour 18 jours donc je suis entrain de voir tout cela si j ai besoin d infos je t ecrirais merci encore

isa
NI Nikokoko ·
ho oui tu as largement le temps ; bons preparatifs !
IS Isa1950 Regular ·
bonjour je reviens vers toi pour une question toute bete peut etre ??

est ce que tu peux me dire la difference, quand on fait le reservation , du train pour le machu picchu entre EXPEDITION et VISTADOME ?? j ai du mal a comprendre

merci par avance isabel
NI Nikokoko ·
si mes souvenirs sont bons, les billets expedition sont moins chers me semble t il(c'est que j'avais pris). Expedition et vistadome correspondent à deux types de train. les trains expedition sont des trains "normaux", les trains vistadome sont avec de grandes fenetres sur les bords et plafonds pour pouvoir profiter du paysage (pas ideal si tu pars le soir ou le matin tot quand il fait nuit).
IS Isa1950 Regular ·
merci niko

je vais etudier tout cela

isabel
NI Nikokoko ·
De rien .n hésite pas si tu as besoin

You might also like