Train du port de Civitavecchia vers l'aéroport de Fiumicino
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Savez-vous s'il est possible de changer notre billet de train dans le cas où nous manquerions celui indiqué sur notre billet acheté sur internet? ex: prendre celui d'après. Et est-ce vraiment nécessaire d'acheter notre billet à l'avance?
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, De quel billet parlez vous car en fait pas de train direct de Civitavecchia à l'aéroport de FCO, mais toujours un changement dans Rome Pas besoin de réserver, ni au départ de Civitavecchia ni de la gare de Rome En général sur le site des chemins de fer italiens on vous fait prendre le train de Civitavecchia pour la gare Termini, mais vous avez aussi la possibilité du train pour Rome Trastevere et Trastevere FCO, ce qui vous reviendra moins cher et les trains tous les 15/20' pour FCO CG
EN Enilecdd ·
Bonjour, De quel billet parlez vous car en fait pas de train direct de Civitavecchia à l'aéroport de FCO, mais toujours un changement dans Rome Pas besoin de réserver, ni au départ de Civitavecchia ni de la gare de Rome En général sur le site des chemins de fer italiens on vous fait prendre le train de Civitavecchia pour la gare Termini, mais vous avez aussi la possibilité du train pour Rome Trastevere et Trastevere FCO, ce qui vous reviendra moins cher et les trains tous les 15/20' pour FCO CG

Merci pour votre réponse. Le billet dont je parlais est celui du train Trenitalia à 11 euros allée seule. Il y a mention d'une correspondance. Durée 1h30 environ.
TG Tgvlent Veteran ·
🤪 Compter de 1h30 à 1h50 via Termini pour Civitavecchia/Fiumicino. 😠 On peut essayer de ruser et gagner 20 minutes en changeant à San Pietro (gare du Vatican) Roma Trastavere, ou Roma Ostience mais c'est risqué!!
MA Martin19 Veteran ·
Il n'est pas nécessaire d'acheter les billets à l'avance.

C'est facile et rapide aux bornes libre-service, en français! Même dans les petites gares (comme Civitavecchia)

Lorsque je voyage en Europe, j'achète toujours mes billets sur place directement. Sauf pour les longues distance où dans ces cas, acheter à l'avance permet de faire de bonnes économies.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like