Original post
parait-il que le train ese fait très rare en equateur. Est-ce vrai? Est-il quand même possible de l'utiliser? Si oui, quels sont les trajets et les fréquences?
by Zulioi
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours en ÉquateurFR
L'Équateur en trainFR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Si tu vas à Rio... ce n'est pas pour Bolsonaro!FR
From Costa Rica to Suriname, a travel report
Deux mois en Bolivie... un rêve devenu réalitéFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Entre Argentine et BolivieFR