Trajectoire d'alpha?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
[:)]bonjour quelqu un a entendu parler d alpha qui appparement se dirige sur la republique dominicaine haiti ?????[:/]merci de vos reponses
WI Willcox Veteran ·
Un petit lien utile : http://www.weatheroffice.ec.gc.ca/hurricane/track_f.html

[;)]
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SA Samana ·
[:)]merci de ta reponse car nous partons dans quatres jours a varadero il manquerait plus qu une autre arrive a suivre les trajectoires ..........
WI Willcox Veteran ·
Il est vrai que vu la fréquence des dépressions actuellement, il y a de quoi s'arracher les cheveux !

Alors, je ne te dis pas l'inquiétude des locaux...

[;)]
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

You might also like