Trajet de l'aéroport de Santiago du Chili vers Valparaíso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Hola ! Cet été, je pars en Amérique latine et j'arrive à Santiago du Chili. Je souhaite aller directement à Valparaiso. Existe-t-il des bus effectuant le trajet aéroport Arturo Merino Benitez - Valparaiso (sans passer par le centre de Santiago). Si oui, avez-vous des infos supplémentaires (temps de trajet, compagnie, prix) ? Gracias 😉
BI Bibliminette ·
hello

nous revenons aujourd'hui de Santiago et nous avons fait comme toi en début de séjour partir directement sur Valparaiso et oui il y a plein de bus du terminal de bus après l'aéroport. En bus tu dois aller jusqu'à PAJARITOS (terminal de bus) et ensuite prendre un trajet vers Valparaiso 1 200 PESOS environ jusqu'à pajaritos tous les bus desservent ça et c'est à environ une demi heure de l'aéroport ensuite il y a des bus toutes les 10 minutes environ jusqu'à Valparaiso (2 000 pesos le trajet) il y a plein de compagnie de bus : Condor, Tour bus etc le trajet prend environ une heure et demi de trajet jusqu'ànla gare centrale de Valparaiso

C'est relativement simple Bon voyages
BI Bichjou ·
je viens de lire ta réponse et c'est ce que je pensais, il faut aller jusqu'au terminal et donc prendre deux bus. merci du renseignement!
CH Chicologo ·
HOLA YO SOY CHILENO Y VIVO EN FRANCIA YO ESTUVE EN CHILE EN EL 2006 Y VUELVO EN AGOSTO 2008, SI PARA IR DE SANTIAGO AEREOPUERTO A VALPARAISO TIENES QUE PASAR POR SANTIAGO TERMINAL DE BUSES, pero si tomas un taxi del aereopuerto es mejor y mas rapido, buen viaje.
BI Bichjou ·
muchas gracias! céline

Similar discussions

You might also like