Trajet aéroport de Toulouse-Blagnac à la gare de Toulouse-Matabiau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Ce vendredi, je devrais atterrir à 17h10 (mais c'est avec easy-jet donc rien n'est moins sûre...) à l'aéroport de Toulouse. Mon train pour les Pyrénées part à 18h48 en gare de Matabiau (et c'est le dernier de la journée).

Je serais en plein dans le trafic de fin de semaine. J'aurais voulu savoir combien de temps il faut compter en prenant compte de ce trafic pour aller de l'aéroport à la gare?

Normalement je prends le bus, mais je ne suis jamais arrivée dans ces heures là. Donc je pense prendre un taxi. Mais j'aimerais savoir si vous pensez cela faisable, en prenant une marge de retard sur le vol, plus le temps de récupérer mes bagages.

Merci d'avance pour votre aide et belle journée.

nath
WR Wren Veteran ·
Bonjour

La Navette Aéroport assure la liaison entre l’aéroport de Toulouse Blagnac et la gare de Toulouse Matabiau toutes les 20 minutes. Le temps de trajet est de 20 à 45min, selon les conditions de circulation. coût 8€

Easyjet est généralement ponctuel.
La vie est trop courte...
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir, Je pense que tous les toulousains seront d'accord avec moi pour vous déconseiller de prendre bus ou taxi un vendredi soir. Ne rien prendre qui circule sur la route. Vous pouvez prendre le tram T2 avec changement aux Arènes pour le métro ligne A avec le même ticket. A voir sur le site TISSEO : http://www.tisseo.fr/calculateur?o_p=A%C3%A9roport+%28BLAGNAC%29&dpt=A%C3%A9roport+BLAGNAC&departure_class_filter=stop&dac=0&d_p=Matabiau+Gare+SNCF+%28TOULOUSE%29&apt=Matabiau+Gare+SNCF+TOULOUSE&arrival_class_filter=stop&dy=2017-05-12&sh=17&sm=15&tm=17451448556060673&op=%3E%3E+Rechercher
HA Harmoniedc Regular ·
Merci pour vos réponses! :-)

malheureusement, je serais très chargée et je me vois mal faire changement.... je tenterais en fonction de la ponctualité de l'arrivée de mon avion je me déciderais et au pire, je prendrais un hôtel pour la nuit.

belle soirée nath
LE Legaulois31 Regular ·
prend le tram... il est à 10 m de l'aérogare.. tu descend a palais de justice.. puis tu prend le métro. tu descend a jean jaurés change de ligne pour la gare.. tu as 15 m n de tram... et environ 2 fois 5 mn de métro.. avec 10 mn de battement çà prendra 35.. 40 mn maxi.. et 2 euros de ticket..

le taxi c'est à cette heure là plus d'une heure avec les bouchons.. et 5O euros mini.. tu risques de louper le train..

depuis 2 ans c'est hyper bien relié... le centre ville!!

Similar discussions

You might also like