Trajet Bangkok - Ayutthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je recherche les renseignements sur la liaison Bangkok-Ayutthaya.

J'ai vu sur un site que les bus partent de Bangkok pour Ayutthaya toutes les 15 minutes entre 4h30 et 19h30 et qu'en partant d'Ayutthaya pour BKK, c'est 4h30 et 9h. Le site se trompe ?

Merci de votre aide.
MI Milhusa Veteran ·
http://www.thailandee.com/transports/bus-pour-ayutthaya
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
JU Juunii ·
Bonjour, Milhusa, c'est un site que j'avais regardé. Tu as vérifié les horaires au départ d'Ayutthaya pour BKK ? 🙂
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour,

Je recherche les renseignements sur la liaison Bangkok-Ayutthaya.

J'ai vu sur un site que les bus partent de Bangkok pour Ayutthaya toutes les 15 minutes entre 4h30 et 19h30 et qu'en partant d'Ayutthaya pour BKK, c'est 4h30 et 9h. Le site se trompe ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Il y a aussi le train. Très sympa. Rien que pour l'ambiance, ça vaut le coup.

Départs fréquents, 1h30 à 2h de trajet selon le train (sauf retard...très fréquent aussi 🙂), prix dérisoire.
BA Bamboul Regular ·
+1 pour le train

45 baths pour 3 !!!

2h20 de trajet pour 80 kms mais l'ambiance est magique....
SE Seye2 Veteran ·
45 baths pour 3 !!!

😮 Pour nous, 40 ou 50 baths pour 2!

Je vais aller 'crier au vol'.😠😉
MI Milhusa Veteran ·
15 bahts par personne en train depuis la gare de l'aéroport de Don Mueang Trajet très sympa 15 bahts... Ca fait rêver 😇
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
SE Seye2 Veteran ·
15 bahts par personne en train depuis la gare de l'aéroport de Don Mueang Trajet très sympa 15 bahts... Ca fait rêver 😇

Bon, c'est pas beau de mentir; alors, je rectifie. 😇

Ce prix là, c'était pour 3; gratuité pour l'enfant!😏

Plus que du rêve...😛
MI Milhusa Veteran ·
15 bahts par personne en train depuis la gare de l'aéroport de Don Mueang Trajet très sympa 15 bahts... Ca fait rêver

Bon, c'est pas beau de mentir; alors, je rectifie. 😇 Ce prix là, c'était pour 3; gratuité pour l'enfant!😏 Plus que du rêve...😛

Ouh la ! Satané internet ! Je n'ai pas accusé de mentir ! Je donnais juste les tarifs que NOUS on avait payé à deux entre Don Mueang et Ayutthaya "15 bahts par personne en train depuis la gare de l'aéroport de Don Mueang Trajet très sympa 15 bahts... Ca fait rêver" Faut pas se prendre les pieds dans le tapis, faut pas 😏😏😏
JU Juunii ·
D'accord. Bon, en allant à Ayutthaya, je prendrai un bus et le retour ce sera en tain. Je peux payer un billet sur place ou réserver ?

Merci beaucoup.
MI Milhusa Veteran ·
D'accord. Bon, en allant à Ayutthaya, je prendrai un bus et le retour ce sera en tain. Je peux payer un billet sur place ou réserver ?

Sur place, sans souci
JU Juunii ·
Super merci !
SE Seye2 Veteran ·

Bon, c'est pas beau de mentir; alors, je rectifie. 😇

Ce prix là, c'était pour 3; gratuité pour l'enfant!😏

Plus que du rêve...😛

J'avoue être une (demi) menteuse.😇😉
A2 A2line44 Regular ·
Le train est en effet sympa, économique et il est facile d'avoir une place le jour même (sans réserver).
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour le train que je te conseille aussi, n'oublie pas de prendre un billet en troisième classe... Prix dérisoire et ambiance garantie. Pas de vitre aux fenêtres, immersion avec les thaïs qui vont certainement entrer en contact avec toi, ...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
A2 A2line44 Regular ·
La 3ème classe, c'est les places assises? Je veux absolument le refaire pour voir ce côté ambiance que je n'ai pas trop perçu dans notre wagon!
Oui, ce sont des places assises... Ce sont des bancs en bois...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
JU Juunii ·
Ok pour la 3ème classe ! Merci de cette précieuse information :D
SE Seye2 Veteran ·
Ok pour la 3ème classe ! Merci de cette précieuse information :D

J'ai pris la 2ème classe, ça m'allait bien. Des fenêtres (ouvertes mais fenêtres quand même😏), des sièges...
JU Juunii ·
Ah ? quelle différence entre la 2ème et la 3ème ? :o
MI Milhusa Veteran ·
En 2ème des sièges En 3ème, des bancs
Le prix ! Et effectivement, en 3ème, ce sont des bancs au lieu de siège... Et tu seras avec de "vrai" thaï alors que 2ème, tu auras plus de touristes...
SE Seye2 Veteran ·
Ah ? quelle différence entre la 2ème et la 3ème ? :o

En 2ème, ce n'est 'que' 2h de trajet. En 3ème, c'est 'quand même' 2h de trajet

Ou encore...avec ou sans scoliose (en bonus).😏😏

Similar discussions

You might also like