Trajet de Bucarest (Roumanie) vers Oujgorod (Ukraine) en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir à tous,

Je voulais avoir quelques renseignements sur un voyage en train de Bucarest, Roumanie vers la ville de Oujgorod dans le sud ouest de l'Ukraine. C'est assez urgent, je dois m'y rendre dans 10 jours, mais malgré de longues recherches sur internet, je n'ai rien trouvé pour m'aiguiller. Si vous aviez des sites internet à visiter, des contacts, ou au cas échéant si ce n'était pas faisable en train peut-être une solution en bus ?

N'hésitez pas à suggérer des conseils si vous en avez.

Merci pour vos réponses.
ME Meg2 Globetrotter ·
vous trouverez les horaires de train qu'il vous faut sur le site web de Deutsche Bahn : http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? en saisissant de préférence le nom des gares dans la langue du pays ou à peu près (Bucuresti, Ujgorod). Mais vous ne pourrez pas commander un billet à DB, pour cela il faudra vous adresser aux CFR
RO Rogas Veteran ·
La ligne classique via la Transylvanie et la Hongrie. Le voyage dure 23 heures, avec 4 changements. Au mieux, prendre le train de nuit pour Arad (départ 23.45), changer à Simeria ou Deva en direction de Budapest, correspondance à Szolnok pour Zahony (frontière), navette Zahony-Tchop, correspondance pour Oujgorod.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
RC Rce Regular ·
Une autre suggestion: a) prenez le train de nuit Bucarest-Sighetu Marmatiei (départ 16.00, arivee environ 8.00) b) traversez a pied le pont de Sighetu Marmatiei a Solotvyno, la ville ukrainniene a l'autre cote de la frontière/rivière (moins d'une heure); c) prenez le bus vers Oujgorod (environ 10.30 et 11.00, voyage dure 4-5 heures) ou attendez le train (départ environ 15.30, arrivée ~22.13).
TR Troiptitpoin ·
Merci pour vos commentaires.

Toutefois, auriez-vous des liens à donner pour les solutions que vous proposez afin de me rendre compte de la solution la plus adaptée ? J'ai jeté un œil sur le site de la Deustche Bahn, malheureusement on ne peux faire aucune réservation en ligne malgré le fait que le trajet existe. Je cherche vraiment un site Internet sur lequel je pourrai réserver les billets. En bus ou en train, même en avion mais le trajet le plus rapide, quasi direct et sans faire 10 000 km. J'avais pensé à faire Bucarest-Kiev et ensuite en bus ou train vers Oujhorod, mais je me rends compte que ça va être hyper long et laborieux, en prenant en compte qu'il faut que je me synchronise avec une ligne Kiev Oujhorod, sans avoir à dormir à l'hôtel.

Je me rend compte que c'est loin d'être simple, mais je le rappelle, j'ai besoin d'une solution urgente et rapide et avec le plus d'infos possibles (internet, Mail, téléphone...)

Merci
RC Rce Regular ·
Je doute fortement qu'il y a des sites web ou vous pouvez reserver les billets train ou bus pour tout ce trajet. En tout cas ce n'est pas possible de reserver en ligne des billets train pour les routes internationales directement avec CFR (chemins de fer roumains). Vous pouvez les réserver dans les gares principales ou leurs agences des reservations - en Bucarest par exemple a la Gare du Nord ou a l'agence centrale (rue Brezoianu, no. 10, téléphone +4021 3145528). Mais franchement les resevations sont rarement nécessaires, même pour les train internationaux.

Si vous voulez aller par avion faites Bucarest-Kiev avec Aerosvit puis Kiev-Uzhgorod avec Dniproavia

Similar discussions

You might also like