Trajet Camiguin - Siquijor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour, mon ami et moi prévoyons un voyage de 3 semaines dans les Visayas, et nous sommes actuellement en train de "peaufiner" notre itinéraire ! Simple question : est ce que quelqu'un saurait s'il est possible de rejoindre Siquijor directement depuis Camiguin ? Si non, est il possible de rejoindre Siquijor via Bohol en une journée ? Merci pour vos réponses !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
via cebu oui ! l'avion camiguin-cebu arrive à 7h30 à cebu. vous filez au terminal sud. bus pour dumaguete à 9h, vous pouvez prendre un bateau vers 16h 30 pour siquijor.
cottet
AZ AzL ·
Merci ! Mais pouvez vous me dire quelle compagnie effectue des vols Camiguin-Cebu ?
cebu pacific !
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Le vol Camiguin-Cebu est effectue par Cebu Pacific. A partir du 15 Octobre, leurs horaires va changer et sera avance de 30 mn.Depart a 6h45.Sinon vous avez la possibilite de prendre le ferry de Balbagon a Jagna (Bohol).Depart a 8h, arrivee vers 11h30, De la vous foncez a Tagbilaran-pier pour prendre le OceanJet qui va a Siquijor via Dumaguete.Je ne connais pas les horaires de OceanJet. Cottet vous le donneras je pense.Attention, le ferry ne fonctionne que les lundis, mercredis et vendredis a partir de Camiguin.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
actuellement l ocanjet est a 10h30 dumatin. on peu short😉 ps. des nouvelles d yvonne ?
cottet
AZ AzL ·
Super !! Merci à vous deux vous les infos, je prend note !

Similar discussions

You might also like