Trajet El Nido - Coron
by Crispalpa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
En parcourant les forums, je lis qu'il n'est pas facile de réserver le trajet El Nido/ Coron. Aye, aye, aye j'ai déjà réservé l'hôtel à Coron...Il semblerait que le trajet ne se fait que 3 fois par semaine. Quelqu'un pourrait-il me dire quels jours?
Cris
Salut Christine,
Voici la reponse demandee.
Bien cordialement,
Denis


CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Salut Denis, mais il y a un autre bateau, le Welia qui fait 3 autres jours...A voir sur place.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Merci Raph pour ta réponse.
En ce qui nous concerne, nous souhaitons faire le trajet El Nido/Coron le lundi 11avril, étant donné que Jessabel ne propose pas de transport, il devrait y avoir le Welia qui d'après ce que tu dis est + confortable.
Uniquement dans le cas où il y a un trajet par jour.
Rassure-moi....
Sais-tu à El Nido où est-ce qu'il faut réserver stp?
Cris
Je suppose qu'il faille aller au port de El Nido.Sinon il y a des agences de voyages sur place, aussi. J'ai aussi entendu parler d'un ferry qui fait cette traversee, a voir!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Merci Raph pour ta réponse.
En ce qui nous concerne, nous souhaitons faire le trajet El Nido/Coron le lundi 11avril, étant donné que Jessabel ne propose pas de transport, il devrait y avoir le Welia qui d'après ce que tu dis est + confortable.
Uniquement dans le cas où il y a un trajet par jour.
Rassure-moi....
Sais-tu à El Nido où est-ce qu'il faut réserver stp?
et aussi le Bunso, 2 fois par semaine mais pas le lundi il y aurait d'autres bateaux aussi j 'y suis, je regarde et je tente de te filer l'info A+
et aussi le Bunso, 2 fois par semaine mais pas le lundi il y aurait d'autres bateaux aussi j 'y suis, je regarde et je tente de te filer l'info A+
Tout finit par s'arranger...même mal.
Merci beaucoup, j'attends tes infos.
Dis- moi toi qui es là-bas, comment ça se passe? As-tu du beau temps?
Peux-tu me dire stp où est ce que tu as changé ton argent et à quel taux?
Nous partons dimanche 27 mars, c'est bientôt, nous avons hâte.
Cris
j'ai noté pour le lundi
OVERCOMER II
OVERCOMER III
BUNSO II A
ces infos sont à vérifier, comme dab aux Phils
très grosse chaleur ces jours-ci
faudra faire attention au soleil et aux coups de chaud; nous voyons bcoup de gens brulés et c'est assez désolant donc crème protection maxi.
une heure de pluie en 4 semaines
autour de nous, cela parle espagnol; les espagnols se sont pas mal déplacés cette année
perso, nous fonctionnons avec les cartes de crédit et un peu de euros quand nous sommes loins de tout soit 51,80p pour 1e à l'aéroport Manille et 49,40 chez les changeurs de el Nido.
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
et aussi un bateau de Montenegro Lines tous les jours à 6h arrivée 12h pour 1760php
montenegrolines.com
Tout finit par s'arranger...même mal.
C'est super sympa de me donner les infos.
Je ne sais pas combien de jours de vacances il te reste mais je te souhaite une bonne continuation.
Dans une semaine, nous serons dans l'avion direction Manille .
Cris
Log in first, then come back to this page.









