Trajet en bateau Genova - Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TN
Bonjour á tous,

Je suis un nouveau membre ici je m´appelle Aymen, Tunisien d´origine et je vis á Prague.

Je vais faire le voyage de Prague á Genova ( par voiture ) pour prendre le Bateau direction Tunis, actuellement je n´ai jamais fais ce voyage mais je me sens trop exciter pour le faire - date prévu le 19 may -> 8 juin bien sur 2012 :)

Est ce que vous pouvez me conseiller? Recommender quel bateau je prends, les options ( reservation du site ou chez l´agence de voyage ) et.. ?

Merci beaucoup les gars.

Bonne Journée, Aymen
SI Sindhind Regular ·
Salut Aymen,

malheureusement , j'ai fait le voyage plusieurs fois etant jeune avec mon père mais depuis je vis au nord mais voici quelques points :

Port : Pour ton voyage depuis Genes , la seule recommandation est d'identifier le bon quai pour le bateau vers Tunis car genes est une grande ville portuaire c est a dire , il me semble, prevoir un peu de temps à l'arrivée de ton trajet depuis Pragues

Agence : tu peux reserver sur le site web sncm ( agence et compagnie francaise) en langue francaise.. peux etre plus facile ?!?

Bateau : tous les bateaux se valent , il y a des compagnons de voyages pour ces 24h et se taper la discussion sur tout et rien....

Similar discussions

You might also like