Trajet en bus de l'aéroport d'Almaty (Kazakhstan) à Bishkek (Kirghizistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QP
Bonjour à tous,

j'atteris à l'aéroport d'Almaty et souhaite directement rejoindre le Kirghizstan, Bishkek.

Y a til des bus qui parte directement de l'aéroport ou faut il aller en ville à la gare centrale ?

La fréquence des départs est-elle élevée / est ce cher ?

Je vais voyager 3 semaines au Kg. Mon séjour au Kazakhstan se résumera juste à arriver/aller à l'aéroport d'Almaty pour repartir vers la France, dois je avoir un visa double entrée? ou puis je prendre un visa de transit ?

Merci d'avance

Quentin
AT Atiproductio ·
Bonjour,

Je pourrais peut être répondre à vos questions. Il n'y a pas de bus à l'aéroport d'Almaty qui va à Bishkek. Il faut aller en ville à la gare routière près du lac Saïran. Le billet ne coute pas cher: autour de 5-7euros. Pour le visa, je ne peux répondre, car pas d'informations précises. Voilà mon mail: atazh1@yahoo.fr
We are all connected
CH Changgulu Veteran ·
Tu dois avoir un visa kazak avec double entrée, puisque le visa transit n'a qu'une seule entrée. Sinon tu reprends un visa à Bichkek (peut être fait en une journée pour 30 ou 35 dollars.)
Peace & ride
LO Lofoten Veteran ·
Bonjour,

Pour le visa kazak à Bisckeke cela peut ête fait en 1 jour? quel prix? quels doculment necessaires? en effet le kazakztan est ma voie de rechanche si je narrive pas a avoir ce visa chinois.

merci
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak

Similar discussions

You might also like