Dans le cadre de mon voyage en Am du sud dès le mois d'octobre je voulais poser une question.
En comptant le Perou, la Bolivie, le chili, l'argentine et equateur ...
si vous deviez recommencez un seul trajet en train pour la beauté du voyage, le côté magique ce serait lequel ?










