Trajet entre Corte - Galeria et Calvi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour Nous partons en Corse en juin 2019 , j'ai déjà réservé tout notre itinéraire avec les hôtels, mais voilà que je m'inquiète de l'état des routes pour notre trajet . Point de départ : Bastia jusqu'au Cap Corse avec 1 nuit à St FLO, jusque là je pense que les routes sont bonnes et que nous ne rencontrerons pas trop de difficultés ? Puis St Florent jusqu'à Corte ( 2 nuits à Venaco ) . Et là où je m'inquiète c'est pour le trajet : Corte / Galeria , si on pouvez me rassurer sur l'état de la route ? J'ai fait une simulation sur " via Michelin " et ce n'est pas très rassurant car il y a beaucoup de passages dangereux et plein de virages. Nous stopperons 2 nuits à Galeria , pour repartir sur Calvi , et là idem , est ce que la route côtière reste praticable pour des trouillars qui ont le vertige ? Merci d'avance pour vos réponse . Christine
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour Routes étroites et pour le cap c’est à certains endroits impressionnant mais en général (il y a très longtemps que je n’y suis allée 🙂) ellles sont en bonnes états 😉 Surtout soyez prudent et tenez bien votre droite😏 et n’oubliez pas de vous arrêtez dans les domaines viticoles de Patrimonio😛 Allez pas d’inquietude, vous allez vous régalez...😎
TA Tahitikiki ·
Merci pour ta réponse, tu as raison on s'arrêtera faire la dégustation de vin , comme ça on aura moins la trouille ! 🤣🤣

Similar discussions

You might also like