Trajet Genève Aéroport (Suisse) - St Gervais les Bains (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur mon petit programme/projet pour aller de Genève Aéroport(Suisse) jusque Saint Gervais Les Bains (France).

Voici donc le programme:

Je prends l'avion de Charleroi aéroport (Easyjet): à 17h20, arrivée à 18h35 à Genève Aéroport!

Puis, train (gare de l'aéroport de Genève): à 19h09 direction Genève Cornavin (arrivée 19h16) puis Genève cornavin/gare de bellegarde(france) 19h30à19h57!

Puis Bellegarde/Saint gervais les bains 20h09/21h56.

Tout étant très serré, je m'inquiète surtout de l'horaire à la gare de l'aéroport de Genève (19h09), est ce faisable d'atterrir à 18h35 et de prendre le train à 19h09 à la gare de l'aéroport? (Je pense ne pas prendre de bagage pour aller plus vite!)

Merci d'avance à tous

Bonne journée
MG Mguibentif Globetrotter ·
+ près de l'endroit où on récupère ses bagages à l'aéroport, tu peux prendre ce billet gratuit pour aller jusqu'à la gare de Cornavin :

http://www.unireso.com/files/documents/transports-gratuits_FR.pdf
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Si jamais il y a un bus qui part de Genève aéroport à 19h15 et arrive à St-Gervais à 20h20

>>> cliquez ici >>>

cordialement
MC Mcxani ·
Merci à vous 2. Pour le ticket gratuit, je peux donc l'utiliser de la gare de l'aeroport jusque cornavin? Je ne risque pas de perdre de temps à attendre pour avoir mon ticket?

Merci d'avance

Et Fexon, je n'arrive pas à ouvrir votre lien :( Pouvez vous me communiquer le nom du transporteur?

Merci d'avance

🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui pour aller jusqu'à Cornavin (train ou bus).

Ca dépend combien il y a de personnes devant la machine qui les délivre...

Pour le bus, je pensais à ceci, mais pas à 19 h 15, Fex en connaît peut-être un autre ?

http://www.chamonix.com/pdf/genevehiver.pdf
Mathilde
MC Mcxani ·
Merci, mais j'atterris à 18h35, donc pas possible avec SAT Mont-Blanc de prendre le bus, car horaire trop tot. Je pense qu'il me parle des bus BORINI? 40€ (un poil plus cher que le train mais peut être plus simple.).
FE Fexon Globetrotter ·
le nom du transporteur je l'ignore (je ne suis pas allé plus loin dans la recherche) Mon lien était un lien qui vous amenait au site de la gare routière avec les départs de Genève Aéroport pour St-Gervais

Similar discussions

You might also like