Trajet Kawa Ijen - Bromo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je reçois 2 avis contradictoires (de 2 agences différentes) concernant le meilleur trajet pour rejoindre la région du Bromo à partir de celle du Kawa Ijen.

L'une me dit que rejoindre directement le Bromo c'est très long (7h), et que le trajet offre peu d’intérêt. Elle me propose dès lors de faire une étape par le parc de Meru Betiri, afin de couper le trajet tout en visitant une très belle région.

L'autre me déconseille de passer par le Meru Betiri car "la route devient plus longue et elle n'est pas en bonne état". Et donc me propose de faire le trajet d'une traite.

Quelqu'un a-t-il un avis sur la question?

Merci d'avance,
Annick
13 130242 ·
Bonjour que voulez vous visiter à bromo? aller au volcan et la caldera C vrai que C long mais tous les trajets sont longs en Indonésie, mais joli, on traverse des plantations de caféiers, et la route devient une piste, mais C aussi le charme du voyage De Kawa ijen, vous pouvez contacter un hôtel de Bromo qui vous enverra un véhicule, de là vous pouvez redescendre vers Yogya laissez tomber par agence C trop cher je peux vous donner les coordonnées de l'hôtel de Bromo, le manager est sympa

Jacqueline
ME Mercedz59 Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos conseils. Je sais que c'est plus cher mais j'ai pesé le pour et contre et choisi de passer par agence. J'ai mûrement réfléchi à la question. Le circuit proposé est vraiment fait sur mesure, en fonction de mes remarques aux différentes propositions. Pour différentes raisons trop longues à expliquer, j'ai choisi cette option.

Etes vous passé par la région de Meru Betiri?
Annick
DO Domij ·
Bonsoir jacqueline, je me permets de vous demander les noms des logements que vous connaissez sur bromo et Ijen car j'ai des difficultés à en trouver merci beaucoup Cordialement Dominique
dominique

Similar discussions

You might also like