Trajet de Newark à Brooklyn (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je dois voyager pour newark et j'atteris a l'aeroport de newark je loge a brooklyn pas loin de la station de metro avenue h je recherche des informations sur le trajet en transports en commun de preference je n'ai pas reussi a trouver un site qui parle clairement de brooklyn tout le monde ne parle que de manhattan ce n'est pas juste il ne faut pas oublier que c'est brooklyn qui est le plus grand borough apres tout!!!voila si qqun peut m'aider ce serait tres gentil....merci d'avance
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui ta raison mais entre le New Jersey et Brooklyn, il ya manhatann, de l'aéroport de Newark tu dois prendre le NJtransit (train) il y a 2 lignes pour t'ammener a NYC, dans l'aéroport il y a des monitors pour t'indiquer quel train prendre, la ligne rouge est la plus sure (Northeast corridor)elle t'amene a la station Penn dans manhatann, la ligne bleu (North Jersey Coast Line)a 2 destinations soit Hoboken que tu dois pas prendre ou encore la station Penn, a partir de la, soit tu prends le train de NYC ou le métro........
S.D
ED EdHelms Regular ·
Tu peux également prendre le taxi: le prix est fixe: autour de 40-50$ + les péages (qui doivent être au nombre de 2: le pont entre le new jersey et staten island et entre staten island et brooklyn). Aucune idée du temps de trajet, mais l'avantage est que tu ne passes pas par manhattan et que tu n'as pas à chercher ton chemin, donc je pense que c'est plus rapide.
IO Iobinette ·
BONJOUR

alors de la aeroport a manhattan, le bus et pas mal, il te laisse a la gare central et tu ne payeras que 14$, puis de la tu pourras prendre le metro ou leur RER, de toute maniere tu as des plans a l aeroport en libre service du reseau de transport. Bonne chance et enjoy your trip!!
GU Guyonna ·
Bonjour, je demeure au Québec et je te propose un lien dans lequel tu trouveras des suggestions pertinentes d'un Québécois qui fait des chronique depuis New York. Tu y trouveras là plein de renseignements autant des économies logement/bouffe que des endroits à visiter, à ne pas manquer et aussi des arnaques à éviter dans ce beau monde de NY. Bon voyage

http://985fm.ca/chateauvert.php
KW Kwaheri ·
Cher iobinette pour voir l'horaire des bus qui desservent Newark Airport-New York City (la compagnie s'appele "Olympia Trails Bus Company", consulte ce site: http://www.coachusa.com/olympia/ss.details.asp?action=Lookup&c1=Newark+Liberty+Airport&s1=NJ&c2=New+York&s2=NY&resultId=155735&order=&dayFilter=&scheduleChoice=&sitePageName=%2Folympia%2Findex%2Easp&cbid=586434201742 tu y trouveras le prix, comment faire le voyage en sens inverse, ou (en plus du Port Authority, la gare routiere de NYC) tu peux prendre ce bus et biends d'autres info utiles. en bas de Port Authority, tu as plusieurs lignes de metro ($2.00 par entree) ; et si la ligne qu'il te faut n'y est pas, c'est facile de faire la correspondance sans payer une 2eme fois pour toute autres lignes. pour voir un plan du metro, va a http://www.nycsubway.org/maps/route/ et clique a droite "You might have better luck printing a PDF version of the map". Bonne route et bon voyage

Similar discussions

You might also like