Bon j'ai la traditionnelle question à poser, Air France ou Air Caraibes? Je m'en fou complètement du confort, ni la qualité de la bouffe (de toute façon globalement c'est aussi mauvais l'un que l'autre, merci Sodehxo) C'est pas pour ça que je prend l'avion! Mon objectif principal est de faire le voyage a moindre cout!
La question principale étant le retour! Je ne sais pas encore quand est ce que je vais rentrer en métropole, car il est possible, selon les opportunités, que je reste plus longtemps que prévu voir même que je me sauve quelques mois en amérique du sud! Donc j'aimerai prendre un billet retour modifiable (toujours a moindre cout) et j'arrive pas trop a voir sur les sites des deux compagnies, laquelle des deux est la plus simple et la moins cher pour ce type d'option. L'idée dans un premier temps est de prendre un aller paris - cayenne pour la fin mai et le retour cayenne paris courant octobre (mais modifiable)!
Quelqu'un qui a l'habitude de faire ce genre de trajet, peut il me donner quelques infos?
Voilà sinon si quelqu'un a déja expérimenté le trajet par cargo, porte conteneurs, ou autre et a des bons contacts pour ce genre de traversé, je suis preneur aussi. Je sais que ça coute généralement plus cher et que ça prend plus de temps! mais pourquoi pas...
merci d'avance