Trajet et transport Langkawi-Perenthian en Malaisie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut a tous les voyageurs je suis actuellement a cameron highland et je vais bientot me rendre a langkawi. La question qui se pose et comment faire pour se rendre sur la cote est a perenthian pour apres redescendre sachand que nous auronbs 2 semaines. ideal serait de prendre 1 avion mais apparement il ny en a pas... afin d eviter 800 km en bus...😕

On pourrait sinon se rendre de langkawi vers le sud wat pour apres remonter jusque perenthian et apres train ou avion pour le retour Kuala lumpur.

Merci de me faire part de votre avis, experiences, conseils...

Merci d avance. SEb
33 33marie ·
s'il n'y a pas d'avion langkawi-kota bharu, il y a en tout cas des langkawi kuala lumpur et ensuite des liaisons de kuala lumpur vers kota bharu, mersing et kuantan la cote est est desservie par de bonnes lignes de bus, et la route qui relie kuantan à kuala lumpur est aussi tres rapide faire langkawi-kuala lumpur en avion me parait le plus rapide apres à toi de voir si tu prefere l'avion ou le bus, selon le temps que tu as et ton budget que veux tu voir ou faire dans le sud, et jusqu'où veux-tu aller? va voir plus bas dans le forum, il y a deja une conversation à ce sujet
marie
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

J'avais pris un vol Langkawi - KL puis un KL - Kota Bharu avec Air Asia. une nuit à Kota bharu et taxi plus bateau le lendemain matin.

Si tu passes la nuit à Kota bharu, il y a un restaurant végétarien absolument incontournable. Voir les infos sur mon site à la rubrique "les pays/Malaisie".

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SE Sebbi26 Regular ·
salut et merci pour les conseils. C"est ce qu"on a entre temps checker aujourd"hui a l"aeroport. On va voir en fonction du temps car pour linstant c"est le deluge!

Sympas la proposition mais on passera pas par bangkok!

Sinon, petite question au passage, a tu fais aussi la liaison perenthian tioman sachant que nous n"avpons pas enormement de temps!

Merci d"avance et a bientot. SEb
AL Alpex ·
As-tu regarder les vols sur airasia.com il faut faire langkawi-kota Barhu

Similar discussions

You might also like