Trajet au travers du Rif marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous , pour organiser notre périple au mois d'octobre, nous voudrions pour une fois traverser le RIF. au départ de TANGER jusqu'a KETAMA puis descendre sur TAOUNATE et faire un petit bivouac à OURTZARH près du lac . y a t'il toujours ce problème de "schit" sur cette route ? y a t'il vraiment un risque à dormir en bivouac , à etre importuné par les vendeurs du bord de route . MERCI de vos conseils
AR Arazi3 Regular ·
Bonsoir, Bivoiquer en octobre dans la montagne du rif?! deux choses: le risque n'est pas énorme mais existe! car il n y a plus de touristes pendant cette periode et les zones en dehors des villes sont désertes le soir, il fait quand même un peu frais pour coucher dehors!

y a t'il toujours ce problème de "schit" sur cette route

Le nord rifin est connu pour ça, mais vous ne risquez pas de croiser le chemin de Pablo Escobar non plus!😎 c'est des petites frappes qui ont plus peur de se faire attrapper par les flics que vendre leur M.....!
AL Alain12 Regular ·
Bonjour à tous, Je suis très interessé par les réponses moi aussi, car nous devons faire le même trajet en octobre dans le Rif......😉😉😉 Je reste donc à l'écoute
AR Arazi3 Regular ·
bonjour,

Je suis très interessé par les réponses moi aussi

A quelle question?😛

Quand, où tu veux aller, itineraire prevu, combien de temps..? enfin un début de question quoi!
CA Castors07 Regular ·
Bonsoir ! Peut etre nous croiserons nous ? Dans quelles conditions pars tu ? Notre départ est prévu le 29 septembre de Barcelonne nous pensons etre dans le Rif entre le 1er et le 3 octobre.
AL Alain12 Regular ·
Bonjour,

Marseille Tanger par avion le 10 octobre............ le 11 à Tétouan puis direction le Rif (donc un peu plus tard que vous) mais si tu es encore dans le coin, une rencontre serait sympa. On voyage en bus et taxi ! Voila
CA Castors07 Regular ·
Dommage cela aurait ete possible, nous sommes en 4x4 grand raid pour le ht atlas et le passage dans le rif sera vers le 2 et 3 oct

bon voyage a vous

Similar discussions

You might also like