| Trajet au travers du Rif marocain? Castors07 · 3 septembre 2010 à 13:58 7 messages · 3 participants · 1 850 affichages | | | | 3 septembre 2010 à 13:58 Trajet au travers du Rif marocain? Message 1 de 7 · 1 850 affichages · Partager Bonjour a tous, pour organiser notre périple au mois d'octobre, nous voudrions pour une fois traverser le RIF. au départ de TANGER jusqu'a KETAMA puis descendre sur TAOUNATE et faire un petit bivouac à OURTZARH près du lac. y a t'il toujours ce problème de "schit" sur cette route ? y a t'il vraiment un risque à dormir en bivouac, à etre importuné par les vendeurs du bord de route. MERCI de vos conseils | | | À: Castors07 · 3 septembre 2010 à 20:37 Re: Trajet au travers du Rif marocain? Message 2 de 7 · 1 810 affichages · Partager Bonsoir, Bivoiquer en octobre dans la montagne du rif?! deux choses: le risque n'est pas énorme mais existe! car il n y a plus de touristes pendant cette periode et les zones en dehors des villes sont désertes le soir, il fait quand même un peu frais pour coucher dehors!
y a t'il toujours ce problème de "schit" sur cette route
Le nord rifin est connu pour ça, mais vous ne risquez pas de croiser le chemin de Pablo Escobar non plus!  c'est des petites frappes qui ont plus peur de se faire attrapper par les flics que vendre leur M.....! | | | À: Castors07 · 6 septembre 2010 à 8:43 Re: Trajet au travers du Rif marocain? Message 3 de 7 · 1 713 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis très interessé par les réponses moi aussi, car nous devons faire le même trajet en octobre dans le Rif......    Je reste donc à l'écoute | | | À: Alain12 · 6 septembre 2010 à 11:09 Re: Trajet au travers du Rif marocain? Message 4 de 7 · 1 702 affichages · Partager bonjour,
Je suis très interessé par les réponses moi aussi
A quelle question? 
Quand, où tu veux aller, itineraire prevu, combien de temps..? enfin un début de question quoi! | | | À: Alain12 · 8 septembre 2010 à 23:24 Re: Trajet au travers du Rif marocain? Message 5 de 7 · 1 654 affichages · Partager Bonsoir ! Peut etre nous croiserons nous ? Dans quelles conditions pars tu ? Notre départ est prévu le 29 septembre de Barcelonne nous pensons etre dans le Rif entre le 1er et le 3 octobre. | | | À: Castors07 · 9 septembre 2010 à 13:15 Re: Trajet au travers du Rif marocain? Message 6 de 7 · 1 634 affichages · Partager Bonjour,
Marseille Tanger par avion le 10 octobre............ le 11 à Tétouan puis direction le Rif (donc un peu plus tard que vous) mais si tu es encore dans le coin, une rencontre serait sympa. On voyage en bus et taxi ! Voila | | | À: Alain12 · 9 septembre 2010 à 15:06 Re: Trajet au travers du Rif marocain? Message 7 de 7 · 1 630 affichages · Partager Dommage cela aurait ete possible, nous sommes en 4x4 grand raid pour le ht atlas et le passage dans le rif sera vers le 2 et 3 oct
bon voyage a vous | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |