Trajet Ubud - Munduk en bémo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Boujour Tout le monde,

nous sommes à Bali en ce moment, a Ubud pour cinq jours et nous voudrions rejoindre Munduk ce vendredi . Savez vous quel est le moyen de transport le moins cher ? Est il possible de s'y rendre en Bemo et en combien de temps ( environ)?

Sinon si certaines personnes sont intéressé pour partager une voiture , contacté moi.

Merci Lucie
MA Masked ·
La réponse m'intéresse! Pour l'instant je suis encore sur Java, mais je dois arriver à Bali dimanche matin. Il est très possible que je fasse moi aussi ce trajet dans quelques jours :) Merci de partager ton plan si tu en trouves un!
TE Tetrodon Regular ·
Boujour Tout le monde,

nous sommes à Bali en ce moment, a Ubud pour cinq jours et nous voudrions rejoindre Munduk ce vendredi . Savez vous quel est le moyen de transport le moins cher ? Est il possible de s'y rendre en Bemo et en combien de temps ( environ)?

Sinon si certaines personnes sont intéressé pour partager une voiture , contacté moi.

Merci Lucie

Bonjour😄

As tu trouvé le moyen le plus fiable pour aller d'Ubud à Munduk ? existe t-il des bémos directs ou bien est-on obligé de changer de bus ? à ma connaissance le réseau de transports publis depuis Ubud n'est pas très développé ( pas de gare routière digne de ce nom ) et tout le système est conçu pour rabattre les visiteurs vers les taxis qui font le forcing.

Mais peut être as tu déniché le bon tuyau ? si oui, cela serait sympa de nous le faire partager sur le forum,

Merci par avance,

Tétrodon😄😄😄
on the road again
PA Pauline1984 ·
Salut Lucie, Je tombe sur ton message un peu tard, car nous sommes actuellement à ubud et cherchons à rejoindre munduk demain dimanche. À l'office de tourisme ils nous ont dit que desbemos partent de devant le marche mais difficile de comprendre pour quelle destination et dans quelle conditions! Bien sur il y a des bus pour munduk mais un peu cher d'autant que nous sommes 3! Si tu as d'autres infos sur les transports, conseils pour hôtels ou balades à munduk... Sinon, on pensait rester une ou deux nuits puis partir vers le nord si vous voulez partager un transport! Bon voyage pauline
Entre ciel et terre
LU Lucie84 ·
Bonjour Tout le monde !

Désolée mais nous n'avons pas trouvé le bon tuyau .. Apparament , il faut redescendre sur Denpasar puis remonter et changer une ou deux fois. Nous avons donc finalement pris un chauffeur et fait plusieurs arret dans la journée.

Par contre pour le retour , nous comptons bien redescendre en Bemo jusqu'a denpasar..

Nous verrons bien . il faut se lever tôt apparement ! on vas essayer ! !

Bon voyage a tous !
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il n'y a pas de bemo entre ces 2 villes, il faut vous négocier un transport privé. En général c'est 300-400 000 rp pour la journée ou sinon, entre les 2 villes ça coute environ 200 000 rp.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
LU Lucie84 ·
Bonsoir Pauline et ... je ne sais pas les autres prénoms !

Merci beaucoup pour le guide du Vietnam ! c'est super sympa ! c'était drôle de se croiser comme ça ! en vrai !

c'était juste pour faire un retour sur notre périple en Bémo jusqu’à Denpasar. c'est tout à fait possible . Nous avons pris un bemo pour monter vers Séririt puis nous nous sommes arrêtées a m Mayong pour prendre un bus public. puis a Denpasar nous avons prit un bémo pour Sanur :!

nous avons l'avons fait dans ce sens la car le bemo de Munduk à Denpasar en passant par bedugul passe entre 4het 6 h Du mat et puis a 13h .. Par contre pour aller vers le nord, il y en a plusieurs vers 8h.. en Tout cas ce matin.. car ça doit changer de temps en temps !!! a mon avis !

Nous avons "lutter contre le système" c'était un peu difficile au début ( bcp de propositions voitures.. pas trop d'explications pour les bémo ! mais aprés ça se fait bien ! )

Bonne continuation pour votre voyage!!

peut etre qu'on se recroisera ! Laudine et Lucie
PA Pauline1984 ·
Coucou Lucie et laudine, En effet, sympa de traverser la toile et de se retrouver en chair et en os. Merci pour le bon plan de one homestay, à défaut de profiter de l'hébergement, on a bien profite de la balade dans les rizières! Nous avons attrapé un bemo de notre homestay jusque seririt pour 25000/per puis plein de bemo font la route côtière du nord, nous avons rejoint permuteran pour 10000/pers ce qui était en fait un peu trop. On a eu l'impression que c'était plutôt 10000/50km avec minimum de 2000. Bon voyage les filles! Pauline
Entre ciel et terre

Similar discussions

You might also like