Trajet Zagora-Fès au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

En plein préparatif d'un voyage au Maroc, je souhaiterais avoir des renseignements sur le trajet Zagora => Fès.

Le moyen de plus simple, durée ? Faut il faire une pause ? Si oui, est ce que Boulmane du Dades est le bon endroit.

Objectif en 15 jours : Marrakech, Zagora et Désert, Fés Meknes, puis descente sur Essaouira et Retour sur Marrakech ... Beau programme !!!

Merci pour vos réponses

Guillaume
Guillaume
NT Ntest Regular ·
salut tu peux prendre des bus vers errachidia ensuite tu trouvera bcp de bus pr fes boumlane dades est une belle ville vallée si tu as le temps tu pourra faire un detour a msemrir ya bcp de bus cette vallée est la meilleur au maroc caché et peu de touristes
ME Merzouga ·
salut comment ca va . jai lus ton message ou voyage forum pour les trajet de fes et zagoura si long pour 15 ta de tenp . marrakech boumalin dades et ver le desert de zagoura si troup conpliqui pour alle ver zagoura marrakech ouarzazat si pas boummalin et vous voulle visite boummalin dades et les gorge de todra et les kasbah ... ver le desert si les dune de merzouga et par meknes et fes par moyen atlas et visite essaouira et le routeur ver marrakech et bon voyage ou maroc je suis avotr repons
GU Guillaume69 Regular ·
merci pour les infos

mais combien de temps faut il pour faire zagora boulmane du dades ? a quels heure sont les bus ?

et meme question pour faire boulmane du dades jusqu'a fès, combien de temps et a quels heure sont les bus ?

merci bcp

guillaume
Guillaume
NT Ntest Regular ·
dsl la ne je ne sais pas les heures du bus et le temps pr parcourir ces distances mais je pense que le temps est lié au bus en general les nouvo bus roulent bcp plus vite mais en km zagora dades 280km

You might also like