Trajets de bus en Argentine: prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Dans le cadre de notre TDM, nous serons en Argentine en Mai 2013 et je crois comprendre que les prix des trajets en Bus ont sacrément augmenté ces derniers temps (du moins les tarifs LP semblent très bas comparés à la réalité). Qqn pourrait-il m'indiquer le prix à jour des trajets suivants (avec confort sans plus):

- Rio Gallegos - Puerto Madryn - Puerto Madryn - Buenos Aires - Buenos Aires - Iguazu

Ensuite, nous souhaitons faire Iguazu - Salta

Salta - San Pedro de Atacama

De plus, est-ce que la Peninsula Valdes vaut le coup (ce serait pour faire une pause sur le trajet Rio Gallegos - Buenos Aires).

J'ai vu qu'il existait le South Pass (avec des trajets qui reviennent à 50€ en moyenne), est-ce qqn a déjà testé et pourrait me faire un retour?

Merci d'avance à tous,

Elise
Mon blog de Tour du Monde et Voyages: http://www.salutterre.fr
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les tarifs de bus, je consulte les sites suivants (en prépa d'un deuxième voyage en Argentine): plataforma10 omnilineas

Tu trouveras des sites aidants en cette page. Nous n'avons pas testé le south pass
DA Dam29 Regular ·
le prix des bus en argentines est assez élevés pour info, tu verras sur le lien du dessus!! pour ce qui est de la peninsula valdes pour moi c est a faire, je l ai fais en mars et j ai vraiment aimé!! apres a voir quand tu veux la faire et les animaux que tu veux voir aussi...
EL Elise84 ·
Bonjour,

Merci pour ces infos. En effet, les prix sont super élevés, nous avions un Lonely Planet mais les tarifs ne sont plus du tout d'actualité!!!

Nous serons en Argentine à la mauvaise période mais pas trop le choix (mai-juin), donc je ne sais pas si la Peninsula Valdes vaut le coup à cette période...?

Merci
Mon blog de Tour du Monde et Voyages: http://www.salutterre.fr
DA Dam29 Regular ·
franchement je peux pas te répondre sur sa, je ne connais pas la réponse!! il y a tellement d animaux la-bas et ils ne sont pas tous a la même période sur place donc aucune idée!!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour la PdV tout dépend ce que tu veux aller y voir. Pour les baleines c'est trop tôt.

Similar discussions

You might also like