Transatlantique du 26 novembre 2014 sur le Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour si certains d'entre vous peuvent me donner quelques conseils dans le choix des excursions à faire durant cette croisière, je suis preneur. Pourriez vous également me dire comment sont les forfaits boissons à bord? Quelle différence entre le fortuna et le magica? D'avance merci pour vos éléments de réponse. Cdt.
MO Mojacq Regular ·
jour sally,

Tout d'abord, êtes vous sûre de la date de la transatlantique avec le fortuna, ? Je pense plutot qu'il s'agit du 26 novembre.......

Ensuite, je vous signale qu'une discussion est ouverte sur le forum depuis le 3 avril concernant la transat du fortuna du 26/11 et vous y trouverez les infos et les conseils que vous souhaitez, je vous incite donc a vous y joindre. Concernant les deux bateaux, si vous connaissez le magica, ils sont identiques dans leur conception. La seule difference est l'ancienneté 1 an de plus pour le fortuna et bien sûr, l'aménagement intérieur différent. j'ai fait une croisière avec le magica qui m'a donné entière satisfaction je ne pense donc pas être deçu avec le fortuna. Cordialement
SA Sally59420 Regular ·
Bonjour Mojacq,

Oui effectivement je me suis trompée sur la date et c avec grand plaisir que je rejoindrai le forum du 03 avril et je tenais à vous remercier d'avoir eu la délicatesse de répondre à mon message. A bientôt et encore un grand merci. Cdlt.
DJ Djamelou ·
bjr sally moi aussi je cherche a faire une croisière , mais je suis nouveau sur le site et je ne connais personne cordialement

Similar discussions

You might also like