Transatlantique Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Bonjour, Embarquant le 16 avril à Fort Lauderdale sur le Costa Mediterranea, pouvez vous me dire si lors des escales on peut descendre avec les draps de bain du bateau pour les utiliser sur les plages? merci d'avance pour vos réponses. HUET
HA Hal2005 Regular ·
Bonjour, Ce n'était pas Costa, mais avons fait deux transatlantiques et aucun probème pour prendre les serviettes de plage avec nous pour les escales. C'est comme pour les autres croisières. Habituellement les serviettes sont placées dans des bacs près de la piscine tôt le matin, ou même un bac est placé près de la porte du pont par laquelle vous quitterez le bateau.

Profitez bien de ces journées en mer. 😇 C'est vraiment merveilleux de réaliser que nous sommes soudain si loin du continent. Et si vous passez près du détroit de Gibraltar, voyez-bien s'il y a les dauphins !

Bonne croisière, HAL 😛
DA DanQuebec ·
Bonjour,

je serai sur le Magica en Avril. Mon agent de voyage m'a indiqué que les draps de bain pour aller à la plage seront disponible. Ce ne sont pas ceux utilisés pour la beignade sur le bateau.

Bon voyage !

Daniel
MH Mhuet Regular ·
Merci DanQuebec, Sur un autre forum un croisièriste venant de voyager sur le Costa Mediterranea m'a indiqué que des serviettes spéciales pour la plage sont déposées la veille dans la cabine. Bonne croisière à vous, nous nous croiserons!
DA DanQuebec ·
Merci Mhuet,

oui, nous vous croiserons. Le 16 Avril, correspond à la date de notre retour de croisière. C'est notre première croisière. Nous sommes très anxieux. Ma fille de 9 ans à hâte de voir si elle aura des amis d'expression française pour jouer avec elle. Disons que sur un bateau Costa, il y a plus de probabilité que sur un bateau américain.

Bonnes vacances !

Daniel

Similar discussions

You might also like