Transférer de l'argent de Québec vers Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous

Je ne sais pas si cà se fait??? je pense que non.... Est-ce possible de transférer de l'argent de Québec vers Cuba ???

Je suis aller en Tunisie et j'ai été capable de me faire envoyer de l'argent du Québec en Tunisie par la Western Union...c'est super pratique....

J'attend vos réponse..

Merci

Denis
BO Boheme24 Regular ·
il a la western union.. a la banque cadeca

me semble que je me suis informee.. mais il accepte largent des US et de porto rico je crois...

mais ce qeu tu peux faire cest prend toi une carte de credit.. et tu mets ca dans le guichet automatique et ca marche

carte de credit visa.. alors tu peux demander de te faire transferer de largent sur ta carte de credit!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Il faut dire qu'à Cuba, rien n'est pareil comme ailleurs, ou presque.

J'imagine que tu vas partir pour longtemps et que c'est pour ça que tu auras besoin de sous là-bas.

Quand je veux retirer de l'argent, j'utilise ma carte de crédit VISA. Je prends bien soin, avant mon départ, de déposer de l'argent sur mon compte pour ne pas avoir à payer des frais.

Bon voyage.
JA Jag39 ·
🙂 Bonjour !

Voir le message de denis2006. Je fais la même chose quand je vais dans ce pays. Je peux faire les transactions dans une banque ou un bureau de change. Les guichets automatiques sont rares. Toutefois, à La Havane c'est possible. Si vous séjournez longtemps à Cuba vous pouvez toujours faire affaires avec http://www.transcardinter.com/card_costs.html.

Bon séjour sur cet île que l'on surnomme "La perle des Caraibes"

¡ Cuba si !

jag39
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance. Jean Royer.
DE Denis2006 Regular ·
Bonsoir et merci à vous et à tous

Denis
YU Yulhog Regular ·
Allo, la carte snart transfert jai vue kon pouvais faire depot par interac ..... est ce que je peux la faire venir ici pour mon chum a cuba presentement nous utilisons carribean transfert mais je dois utiliser la carte de credit a ma mere et passer a un interogatoire a chaque fois grrrrrrrr jaimerais bien utiliser mais kand je vias pour la remplir je dois ecrire son add a lui mais par la poste je sais quelle se renderas pas .... et je peux pas la mettre a mon nom il disent que on doit avoir 2 piece identite avec photo pour lutiliser ???? a moins que mon anglais soit vraiment pas bonne :P
LA Lale ·
bien sur que ceal se fait, avec la banque national tu peu envoyer des sous a cuba, il te faut le nom de la banque, l adresse au complet, le numero de compte et et le nom de la personne, sont adresse et avec c est renseignement cela se fait, la banque te charge un montant pour le service mais tous se rend tres bien et je crois meme le meme jour
TI Timine35 Regular ·
Moi j'utilise aussi la Transcard et je fait tout par internet c'est a dire que je fait un Virement de Fonds par courriel donc directement sur sa carte transcard (genre guichet) donc pas besoin de me deplacé pour aller a la banque..Banque Scotia, et pas besoin de carte de credit par contre j'ai du envoyé une photocopie de mon passeport canadien et ma carte d'assurance maladie et mon permie de conduire et enfin une signature d'un représentant de chez pas quoi?!!...pas certaine du terme mais mon CMA a signer le formulaire....et j'utilise ce moyent depuis au moins 5 ans.....

Timine 🙂
LY Lynale Regular ·
Bonjour Denis2006!

Va sur le site de Antillas Express

http://www.antillas-express.com/AntillasExpress.aspx

Je connais depuis plusieurs années, que ce soit pour de l'argent, épicerie ou autre.

Bye
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
DE Denis2006 Regular ·
Bonsoir à tous..

Merci pour tout vos conseils je les gardes précieusements

Denis

Similar discussions

You might also like