Nous sommes actuellement aux philippines et notre voyage ne cesse d'évoluer. N'ayant pas trouver d'information récente à ce sujet je me permets de créer un post.
Nous serons à Coron et avons 1 semaine de libre avant notre retour. Nous voulions aller faire un tour vers malapascua pour y plonger avec les requins renard (et marteaux si on est chanceux).
Malheureusement on ne trouve pas beaucoup d'info sur le trajet. On risque de devoir faire Coron-manille-cebu en avion puis cebu-maya (bus ou taxi) puis bateau maya-malapascua.
On a vu que les bateaux (publics) finissait relativement tôt mais que d'autres bateaux (privés) pouvaient proposer la traversée.
Avec vous des idées sur le prix pratiqués (taxi aéroport cebu-maya, bateau) et/ou des conseils pour ce trajet?
Merci infiniment pour vos futures réponses ;-)
Raphael








