Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour et avant tout bonne année a tous.

Je débarque à Surva un lundi à 12H et je reprend un avion à Duon Muang à 15h15. Donc je pense que j'ai une fenétre de 2 petites heures pour faire le trajet.

La question: est ce que je peut trouver direct un bus ( 554 ) ou une navette qui va m'enmener à DM ( si oui à quelle étage et porte ) ou trouver un Taxi n'égocié à l'ancienne le prix et évité peut étre une attente stressante.

Merci de vos réponse.
BA Barbot Globetrotter ·
Je débarque à Surva un lundi à 12H et je reprend un avion à Duon Muang à 15h15.

Bonjour et bonne année à toi aussi ,

Je pense que ça va être très très court 🤪 faut compter le temps à l'immigration puis les bagages , donc faut pas chercher après la navette vaut mieux prendre un taxi pour augmenter tes chances , pas gagner .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Parallele33 Globetrotter ·
Barbot a quasi tout dit en peu de mots. Sans vouloir te stresser, - parce que de toute façon c'est trop tard, tu dois avoir tous tes tickets... - dans ce genre de grand voyage il faut toujours compter ne pas forcément arriver pile à l'heure, déjà, surtout sur des longs courriers. Puis l'attente au contrôle des passeports-visas. Puis l'attente de bagages aux tapis, puis trouver la bonne porte pour les taxis, (l'aérogare est immense). Puis traverser la totalité de la ville en taxi, et selon l'heure ça peut être galère, les 2 aéroports étant évidement tout à fait à l'opposé l'un de l'autre... Bref, comme dit, si tu as ta correspondance, ben c'est que tu es né sous une bonne étoile.
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Nous avons un peu le même plan, mais nous avons décidé de loger une nuit près de l'aéroport international avant de reprendre un autre vol de Don Muang vers Chiang Rai.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps de trajet entre les deux aéroports et le prix.

Merci
http://2passeports.blogspot.com
DI Dilom Globetrotter ·
Surtout si c'est avec Air Asia où le check in ferme 1 heures avant le décollage 😊

@ alex911 Temps de trajet : 35 mn à 1heures selon jour et heures
Olivier vivre ses rêves....
AL Alex911 Veteran ·
ok merci

et combien en taxi?
MI Mimia ·
Bonjour Alexandre,

Le temps en taxi entre 2 aéroports, incluant le trafic, peut prendre entre 45 minutes et 1 heure et ça coûte 700 bahts. Il faut prévoir 1hre ou 2hres à l'avance pour le check-in, tout dépendant la compagnie aérienne.
Mimia
AL Alex911 Veteran ·
ok merci beaucoup pour les infos;)
DI Dilom Globetrotter ·
dans 400-500 baht pas plus... si plus il a fais un détours
Olivier vivre ses rêves....
FL Fleurnice Veteran ·
Salut!

Nous avons un peu le même plan, mais nous avons décidé de loger une nuit près de l'aéroport international avant de reprendre un autre vol de Don Muang vers Chiang Rai.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps de trajet entre les deux aéroports et le prix.

Merci

Bonsoir Alex,

Mais pourquoi ne pas prendre la navette gratuite de Suvarnabhumi, pour Don Mueang, dés ton arrivée, et loger à Don. Cela t'évitera une dépense inutile en taxi. Ça doit être la porte 3. Il suffit de suivre le panneau -shuttle bus- et les autres voyageurs. Il y en a toujours un qui "sait". Sinon, tout dépend de la circulation, mais minimum 40 mn. Bus toutes les 1/2 h ou 1 h c'est selon. Bon séjour.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Mais pourquoi ne pas prendre la navette gratuite de Suvarnabhumi, pour Don Mueang, dés ton arrivée, et loger à Don.

Apparemment il a déjà booké son vol de 15h15, là est le souci, donc besoin de faire le trajet le plus vite possible après récup des bagages !
FL Fleurnice Veteran ·
Mais pourquoi ne pas prendre la navette gratuite de Suvarnabhumi, pour Don Mueang, dés ton arrivée, et loger à Don.

Apparemment il a déjà booké son vol de 15h15, là est le souci, donc besoin de faire le trajet le plus vite possible après récup des bagages !

Non, pas Alex, c'est filsbone qui part à 15 h 15 et lui, il faudra qu'il fasse fissa.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Ah oui, pardon, j'avais pas regardé le nom de celui à qui tu t'adressais. 😉
AL Alex911 Veteran ·
Oui oui nous on est relax, nous repartons le lendemain à 14:25 ou plus tard en soirée;)
GU Guy1 Veteran ·
bonsoir merci pour toutes ces infos, mais as tu une adresse d'une GH sympa autour de 20 euros du coté de l aéroport de DON MUANG car j'ai une arrivée à Bkk à 15h 20 et un départ à 8 h 50 le lendemain à Don Muang. Merci!!! Guy
FL Fleurnice Veteran ·
bonsoir merci pour toutes ces infos, mais as tu une adresse d'une GH sympa autour de 20 euros du coté de l aéroport de DON MUANG car j'ai une arrivée à Bkk à 15h 20 et un départ à 8 h 50 le lendemain à Don Muang. Merci!!! Guy

Bonjour Guy,

Malheureusement je ne peux pas t'aider, 😕 mais d'autres internautes se feront un plaisir de t'orienter vers une guesthouse sympa et dans ton budget. Bon séjour en Thailande. Fleurnice
FE Fexon Globetrotter ·
J'aurai une adresse sympa conseillée par les membres boumbastic et dilom ...Mais ça va vous faire pêter le budget! (ça coûte juste le double...mais c'est un établissement sympa) Je vous la donne quand même: cliquer ici

cordialement
FI Fishbone78 ·
Hi / Merci de toutes vos réponses, je savais déja que cela allais étre chaud.... Je vais gagné du temps en ne prenans pas de bagage en soute, se seras déja ça de gagné. l'émigration je vais faire valoir un transit si il y a une queue d'enfer en toute honnété et politesse a l'appuie. je pense étre sortie de l'aéroport maxi 13 Heures donc un bon 1h30 pour allez a duon ( compagnie Nok air je pense que le check in maxi est de 45 minutes et encore ) ... donc se seras taxi si je lui met 400 Bath dans la main direct ça devrait le faire Non ? .................
BA Barbot Globetrotter ·
donc se seras taxi si je lui met 400 Bath dans la main direct ça devrait le faire Non ? .................

Si tu lui file un billet de 500 bahts il fera comme dans le film "" Taxi3 "" 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Fishbone78 ·
Salut Alex ... et pour moi c'est Montreal en Juin. Quelle plaisir de venir chez vous et chez mon meilleur Keum qui habite le Chateau st Ambroise (Adwater ) ... bon voyage surtotu quen visiblement sa picote chez vous en se moment.
GU Guy1 Veteran ·
merci Fexon pour le lien , en effet l'hotel a l'air sympa mais pas dans mon budget et en plus c'est juste pour un transit avant de partir en Birmanie dés le lendemain matin. Merci quand même!!!

Guy
FE Fexon Globetrotter ·
l'émigration je vais faire valoir un transit si il y a une queue d'enfer en toute honnété et politesse a l'appuie. je pense étre sortie de l'aéroport maxi 13 Heures donc un bon 1h30 pour allez a duon .

Hi, Si j'ai bien compris...vous allez faire valoir que ce n'est pas votre destination finale pour pouvoir faire l'immigration à la destination finale? C'est ça que vous appelez faire valoir un transit? Donc éviter de faire la queue à Suvarnabhumi?

ça m'étronnerait, mais vraiment, vraiment beaucoup que vous arriviez à vos fins! 😏

Wait & see...
ça m'étronnerait, mais vraiment, vraiment beaucoup que vous arriviez à vos fins!

Y en a qui ont des sourires ravageurs, il ne risque rien d'essayer. 😏😏😏

je vais faire valoir un transit si il y a une queue d'enfer en toute honnété et politesse a l'appuie
FI Fishbone78 ·
Salut a tous. Non il suffit d'étre poli avec les gens et avec le sourire cela passe encore mieux. Rassurez vous j'ai déja tenter, pas de souçis sortis d'avion et passage émigration 1/4 d'heure (precision c'est mon 4 em voyage en Thailande) Ce qui me préocupais c'étais juste le trajet Surva - duon à moins d'avoir un gros retard de l'avion ça devrait le faire en plus si je tombe sur le Sami Nasri de Bangkok se seras Royal.

Similar discussions

You might also like