Cherche transport pour acheminer une cuisinière au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Qui connait du monde effctuant des trajets France Maroc ( St Etienne Meknes ) succeptible de pouvoir amener une gazinière et combien cela peux couter ! merci d avance
KA Katetflo Regular ·
alors personne pour m aider ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ben non !
KA Katetflo Regular ·
super tes réponses a toi ! tu cartonnes
MA Maitairoa Globetrotter ·
... voilà qui règle au moins la question de l'emballage !
KO Kola Globetrotter ·
Suis scotchée ! 🤪
NA Natasia Regular ·
le duo éternel avec ses réponses à la noix 🤪🤪🤪🤪, si on pouvait vous scotcher les mains ça nous ferait des vacances....
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

J'ai déjà vu passer sur ce forum des offres de services de ce type. Faites une petite recherche sur le moteur de VF avec des mots-clés. Il en ressort toutefois que les types qui passent leur pub sur ce forum ne soient pas réguliers ou suivis sur internet. Moi-même j'ai écrit et attendu jusqu'à des mois une simple réponse à une simple demande de renseignements.

Est-ce un type de cuisinière introuvable au Maroc ? Parce que des cuisinières au gaz on en trouve ici des neuves et d'occasion.

Et attention à la douane, il s'agit d'une "importation", à moins que l'objet soit inclus dans une liste de déménagement, auquel cas il serait exempt de taxes.

ça peut faire beaucoup de frais. Mais ceci n'est qu'un avis personnel.
AB Abir84 ·
je conné quelqu'un qui fait du transport de bagages entre la france et le maroc mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyé un MP 😕 car je suis toute nouvelle
WA Wardatoune ·
Bonjour a toi écoute il n'y a pas de souci pour ta gazinière si tu n'a pas trouver quelqu'un pour te l'emmener moi je connais une personne très serieuse et honnête le prix c'est au poid er crois moi pas chère du tout voià ces coordonnées Mr MOULAHADI Mohammed tel : 01.42.70.14.88 Adresse : 69 Bd Victor Hugo CASA PORT appelle le tu ne sera pas décue cela est serieux a bientôt et tiens moi au courant Warda

Similar discussions

You might also like