Transport aéroport de Casablanca - village de Had Soualem? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour, Quelqu'un a une idée de comment partir de l'aéroport a had soualem svp?

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comme il n y a pas de navette du village a l'aeroport, il ne te reste que de prendre un taxi si tu veux y aller directement de l'aeroport
DI Dizzee ·
Je confirme ce qu'est dit en haut; pas de navette direct (C.M.5 ==> Had Soualem) un Taxi te coutera entre 200 à 300 dh ( voir meme plus ) = 25 euros un peu prè location de voiture à l'aeroport 25 euros/jour.. l'autoroute direct de l'aeroport jusqu'au village et la zone industrielle de Had Soualem
TW Twintood ·
et de la gare casa voyageur y'a rien?
DI Dizzee ·
de l'aeroport a la gare de CASA VOYAGEUR (50 dh) [35min] 2eme classe. a la gare prendre un petit Taxi (de couleur rouge a Casablanca) (20dh) [20min] lui demander la station des grands taxi en direction de Had Soualem pas loin du quartier Maarif, ce dernier coute entre 20 et 40 dh Max pour [35min de trajet].

pour plus de confort tu paye 2 places pour le grand taxi, car il peut prendre jusqua 6 personne pas navette..

sinon une fois a CASA VOYAGEUR tu peut allé prendre un bus collectifs en direction d'aljadida, mais ces bus là c'est a éviter...

voila
TW Twintood ·
ok merci. c'est ce que je cherchais a connaitre. je connais casa et leurs taxis, mais pas jusqu'a had soualem

le train c'est 35dh de l'aéroport a casa voyageur 😉

Merci

Similar discussions

You might also like