Transport dans Disney World Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous

Je viens une énième fois vous poser une question

Je suis 3 jours à Orlando en Septembre. Je logerai dans une hôtel près d'International Drive. Je passe une journée à Blizzard Beach. Je suis sans voiture sur place. J'ai bien trouvé que je dois prendre le bus 50 (lynx) qui m'emmène à l'arrêt Transportation et tickets. C'est après que je galère, comment faire pour aller à Blizzard ? Y a t il des navettes gratuites dans le parc si oui où les prendre ? J'ai beau chercher je ne trouve aucune information

Merci pour votre aide
SA Samsagace Veteran ·
Regardes les lignes 300 à 306 sur le site de Lynx + les 2 monorails et les ferry Disney qui s'arrêtent au TTC
RO Roxane1702 Regular ·
oui j'ai bien vu la ligne 50 (j'ai choisie celle-ci car elle passe près de mon hôtel) aussi d'ailleurs mais mon soucis c'est après être arrivée au TTC. comment aller au parc Blizzard Beach ? quel trajet font les monorails ?
SA Samsagace Veteran ·
regardes la ligne de bus 305....😛 elle passe au TTC et va prés de Blizzard. sinon au TTC tu prends un bus ou Monorail pour un hotel disney à proximité du parc et à l'hotel le bus de Blizzard : le réseau de bus entre les hotels et les parcs est très bien fait.

Tu as tous les détails sur le site disney ou sur google "blizzard beach transportation"
RO Roxane1702 Regular ·
ok merci pour l'info

Similar discussions

You might also like