Transport entre aéroports international et domestique à Tachkent

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, moi et mon épouse allons faire un voyage en Ouzbékistan d'ici une quinzaine de jours! Nous voudrions savoir les possibilités de transports (incluant taxi ben sur) entre l'aéroport international et l'aéroport domestique(vice versa) de Tashkent sachant que nous atterrissons a Tashkent (domestique) vers 22 heures du soir mais que nous devons nous rendre au terminal international pour notre retour en France.

Ya t'il des bus ou shuttles à cette heure ci faisant la connexion entre les deux? si oui connaissez vous les tarifs?

Merci d'avance![;)][;)]
ME
bus je ne sais pas, mais taxi, il y a à toute heure du jour et de la nuit. Et même avec les prix aéroport + tarif de nuit, ça reste tout-à-fait abordable pour des touristes occidentaux.
VO
Merci pour ta réponse!Donc si j'ai bien compris pas de problèmes pour trouver un taxi la nuit de l'aéroport domestique de tashkent pour rejoindre l'international ??

et de combien sont les tarifs environ?

Merci d'avance..
ME
de combien sont les tarifs environ?

je ne sais pas précisément pour ce trajet, mais environ 5 fois moins cher qu'en France pour un trajet similaire
AN
Bonjour,

En août 2016 nous en avions eu pour 10€ en taxi. Vous trouverez toujours d'autres voyageurs pour faire le voyage à 4 soit 2,5€ par personne. J'avais payé ce prix à mon arrivée en euros puisque je n'avais pas encore de soum et j'étais débutante dans l'art de négocier. Si vous le faites pour le retour il est possible qu'en négociant et en payant en soum ce soit encore moins cher.

Bon voyage !
AX
Salut,

Il y a deux semaines, seul, j’ai payé 25 000 soums a 4h00 du matin pour le trajet entre les deux aéroports en taxi, soit autour de 3€. Les taxis avec qui on peut discuter ne proposent pas plus de 50 000 soums, au delà fuyez.

You might also like