Transport entre Cameron Highlands et Taman Negara? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

Nous sommes dans notre début de tour du monde, et forcément nous n'avons pas un gros budget !

Comme une nouille je ne me suis pas renseignée sur les moyens de transports pour quitter les Cameron ! Et donc nous avons la bonne surprise de voir que pour rejoindre Taman Negara, ce la coûte pas moins de 85 Rm par personne !! Autant vous dire que pour nous c'est un peu trop !

Est-ce que vous connaissez un moyen routard de faire ce chemin ? Sinon ce que propose les tours c'est bien ?

Merci bien !
Actuellement au Cambodge !

Notre tour du monde sur www.allolemonde.net

Singapour, Malaisie, Thaïlande, Laos... A suivre !
WI Willemspie Globetrotter ·
La seule alternative, c'est de changer de bus a KL.
AZ AzzizetDelph ·
Merci de ta réponse ! Finalement nous optons pour le fameux minibus à 90Rm par pers ! Pour les motivés il semble que l'on puisse passer par Ipoh (12 RM/pers en partant de CH)
Actuellement au Cambodge !

Notre tour du monde sur www.allolemonde.net

Singapour, Malaisie, Thaïlande, Laos... A suivre !
NE Nessie2 Veteran ·
C la meilleure solution le mini bus de cameron highlands vers taman negara ils organisent cela trés bien ok ça coute qq ringgits mais ça évite bien des emmm.... et du temps perdu, et donc de l'argent d'une façon comme d'une autre pour se loger aux camerons je vous suggére fathers guest house le top et c de là que j'ai pris le mini bus sinon oui il faut repartir sur KL enfin un vrai bins pour qq ringgits en moins est ce que ça vaut vraiment le coup là les mini bus c considéré routard
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like