Transport entre Koh Chang et Bangkok par bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
HI - est ce que quelqu'un puisse préciser le trajet koh chang - aeroport / BKK avec le bus stp?

Si j'ai bien compris il faut faire 4 étapes différents : 1. transport de notre hotel sur koh chang - embarquement du ferry 2. Ferry vers le mainland 3. Taxi vers Trat 4. Bus au départ de Trat pour l'aéroport ou Bkk.

On prends les billets pour le bus ou? Sur l'ile ou à Trat? C'est combien total pour ce trajet (tous les frais inclus)? ça prends combien de temps?

Merci à ceux qui puisse me répondre!

Lampy 🙂
AS Asianmike Veteran ·
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais il y a apparemment plus simple, une compagnie de minivan qui propose le trajet complet de Koh Chang jusqu'à l'aéroport, voir ce lien pour réserver: 12go.asia/fr/travel/koh-chang/suvarnabhumi-airport
SI Siamlife Veteran ·
Merci à ceux qui puisse me répondre!

Lampy 🙂

Bonjour, De mémoire (visuelle): -Tu as des bus privés qui partent de Laem Ngop. Sinon tous les tour opérateurs dans l'île proposent des transferts Koh Chang/Suvarnabhumi en minivan.
Bon voyage.
NA Nati94 ·
Bonjour,

fais en 2012, j'avais réservé dans une agence sur l'ile. Un chauffeur été passé me prendre à ma guethouse jusqu'au ferry puis un bus au débarcadère jusqu'à l'aéroport. Par contre je ne me souviens plus du tarif (il me semble dans les 800 bht mais pas sûr).

Nathalie
LA Lampyclip ·
merci - bon site!
LA Lampyclip ·
merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup. à +
LA Lampyclip ·
Merci Nathalie!
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour ne te casse pas la tête, n'importe quel hotel ou agence te vendra un billet tout compris: on passera te chercher à ton hotel en pick up, puis tu traverseras avec le ferry et un autre minivan (ou le meme) te récupère à la sortie et direction bangkok. Prix 600 baht/personne.
PA Patou2b Regular ·
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais il y a apparemment plus simple, une compagnie de minivan qui propose le trajet complet de Koh Chang jusqu'à l'aéroport, voir ce lien pour réserver: 12go.asia/fr/travel/koh-chang/suvarnabhumi-airport

Bonjour; J ai testé a plusieurs reprises;le desck de la compagnie se trouve dans l aeroport ;depart en bus de l aeroport +ferry+songtem jusqu a ta guesthouse prix 600 Thb l aller ou 900 Thb l Aller Retour;ca c est toujours bien passé.Si tu prends l A-R n oublie pas de tel 48H a L avance pour reserver le retour.

Similar discussions

You might also like