Transport entre San Diego (États-Unis) et Rosalito (Mexique)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LF
Le mois prochain, je prévois prendre un vol jusqu'à L-A pour me rendre à Rosalito, dans le Baja, à l'aide d'une voiture louée, et me louer à cet endroit une maison au bord de la mer. En gros, je me demandais s'il est facile de circuler au Mexique en voiture, ou bien s'il serait mieux d'essayer de trouver un trajet en autobus vers le Mexique? Par ailleurs, est-ce que le trajet entre San Diego et Rosalito est très long, car j'aimerais aussi me rendre à San Diego quelques fois au courant de mon voyage.

Merci!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu veux dire Rosarito? Aussi appelle Rosarito Beach. Parce que Rosalito est dans le Guanajuato, pas dans la Baja California.

Fais attention a la voiture de location. Il faut etre sur que le contrat t' autorise a la prendre au Mexique. Quand tu rentres au Mexique, il faut que tu prennes une assurance mexicaine, payable en dollar US, obligatoire.

Il y a 2 routes pour aller de la frontiere a Rosarito. Une gratuite, pleine de circu et l' autre, payante, sans une vache... Prends la "cuota". Lien: http://www.rosarito.org/

Buena suerte!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like