Transport sur le fleuve Chao Phraya à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je voudrais savoir comment se rendre de la station bts saphan taksin à mon hôtel qui se trouve à coté du centre commercial "Asiatique" sur le fleuve. Savez ou prendre le boat taxi ou quel transport sur le fleuve au départ cette station BTS

Merci
Cordialement, Patrick.
LA Laniak Regular ·
Bonjour,

Je voudrais savoir comment se rendre de la station bts saphan taksin à mon hôtel qui se trouve à coté du centre commercial "Asiatique" sur le fleuve. Savez ou prendre le boat taxi ou quel transport sur le fleuve au départ cette station BTS

Merci

bateaux avec drapeau orange qui partent sur la gauche. Tu descend au prochain arrêt: le port n°2 Wat Chanyawat Pier.
CO Comtois Veteran ·
Si l'hotel donne sur le fleuve, ils ont en général leur propre bateau-navette gratuit, qui arrive au pier au pied de la station de métro.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Il y donc des couleurs de drapeau qui correspondent à différentes lignes je suppose. Pour récapituler, je sors du BTS, ensuite je prends un bateau au drapeau orange et je descends a l'arret suivant !

Merci de vos réponses ! 😉
Cordialement, Patrick.
PI Pirandy Veteran ·
Oui, en partant sur la gauche vers la grande roue. Prix 17 baths de mémoire 😇 à payer soit avant, soit directement dans le bateau, ca dépend du trafic 😉
bonjour, J'ai réservé une chambre dans cet hotel, d'après ce que j'ai lu le BTS le plus près est la stationTaksin, ensuite il faut prendre le boat par contre il n'est pas indiqué a quel stop je dois m'arretter avec le boat. il est juste indiqué que le centre commercial "asiatique" est à 5mn à pied.

Tongtara Riverview Hotel Adresse: 9/99 Charoen Krung Road, Bangkoleam Région / Ville / Pays: Bangkok
Cordialement, Patrick.
PI Pirandy Veteran ·
A la grande roue qui est dans le CC Asiatique, on peut pas la louper 😉

Mais en regardant un plan ça me semble faire plus que 5 minutes à pied...

Le nom de la station pour prendre le bateau n'est pas Saphan Taksin, ça c'est le nom de la station de BTS, c'est Sathorn 😉
PI Pirandy Veteran ·
Je viens de me souvenir, oui, je suis blonde 😇, qu'il y a des navettes gratuites de Sathorn pour l'asiatique 😎
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

tous les details et arrets des quai des bateaux et des stations de metro sont sur google-map

3 km à vol d'oiseau entre le Tongtara et la sation de métro Saphan Taksin des navettes gratuites jusqu’à 23 h entre le quai de l'Asiatique , le Ramada et le pont Taksin

voir copie d'écran

LA Laniak Regular ·
Bonjour,

Il y donc des couleurs de drapeau qui correspondent à différentes lignes je suppose. Pour récapituler, je sors du BTS, ensuite je prends un bateau au drapeau orange et je descends a l'arret suivant !

Merci de vos réponses ! 😉

Oui. Tout est indiqué dans mon premier message ;) Pour mieux comprendre : http://www.chaophrayaexpressboat.com/en/services/
Super !

Merci 😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like