Transport gare Saint-Lazare - Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je cherche le meilleur moyen de transport à un prix rèsonable pour aller de la gare st Lazare à Orly

Merci
LU Luxembourg77 ·
Bonjour

Je cherche le meilleur moyen de transport à un prix rèsonable pour aller de la gare st Lazare à Orly

Merci

Bonjour,

Il y a plusieurs solutions:

1. Il vous faudrait prendre le métro 14 St-Lazare - Châtelet, faire la correspondance sur la ligne 4, Châtelet - Denfert-Rochereau (direction Montrouge) et prendre le bus ORLYBUS (7 euros en environ).

2. Métro, ligne 14 St-Lazare - Châtelet, faire la correspondance sur la ligne 4, Châtelet - St Michel-Notre Dame (direction Montrouge). Prendre le RER B, jusqu'à Antony et ensuite la navette Orlyval. RER B + Orlyval = 11 euros, environ.

3. Métro, ligne 14 St-Lazare - Châtelet, faire la correspondance sur la ligne 4, Châtelet - St Michel-Notre Dame (direction Montrouge). Prendre le RER C, jusqu'à Ponte de Rungis-Aéroport Orly et ensuite la navette bus. RER C + Navette bus = 6,40 euros.

4. Sinon, métro, ligne 13 St-Lazare - Montparnasse Bienvenue et ensuite le bus Cars Airfrance (10 euros, si je ne me trompe pas).

Le lien utile: http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-Orly/Acces/Transports-En-Commun/

Bon voyage
LU Ludomero Veteran ·
Et encore une autre solution: Prendre la ligne 14 du métro jusqu'à la station "François Mitterrand", de là prendre le RER C qui vous mènera jusqu'à Orly (vérifier sur les écrans que le train y va, cette ligne ayant plusieurs embranchements).
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
PA Patpco ·
Merci pour les renseignements
BE Bearnard ·
bonjour

il y a encore moins cher

mais qui risque d etre un peu plus long, compte tenu des travaux du tram a louis aragon

en metro gare st lazare --) opera

puis ligne 7 DIRECTION VILLEJUIF

descendre au terminus villejuif louis aragon

puis bus 285

Cela fera 2 tickets par personne http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_22249/presentation-et-tarifs/print/

bon voyage
bernard
TR Travaway Globetrotter ·
Le plus simple et le plus rapide à mon avis serait de prendre le RER E à St. Lazare pour la Gare du Nord en 1 station... de là prendre le RER B pour Antony puis Orlyval...
KU Kujila Globetrotter ·
Le plus simple (pour de vrai 😉 !) : ligne 14 jusqu'à Châtelet/Les Halles (3 stations).

Puis RER B direction Orly. Descendre à Antony et prendre l'Orlyval qui amène directement dans l'aéroport (se mettre à l'arrière du RER B, le quai de l'Orlyval est juste en face, changement en moins de 10 secondes).

Le ticket sera d'environ 10 euros.

Similar discussions

You might also like