Transport de Koh Samui vers Shanghai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je cherche le moyen le plus simple et le moins chère pour aller de Koh Samui à Shanghai. Il n'existe pas de vol direct (10h le vol et 2 escales!) Peux-être connaissez-vous une ville où nous pourrions nous rendre facilement et qui à des connections vers Shanghai en direct? (autre que BKK)

Pour info, voici notre plan de voyage

Arrivé le 16 décembre à pekin (pour 3 jours) transfert vers BKK le 19 décembre (pour 5 jours) transfert vers Koh Samui (train, bus, ferry) le 24 décembre (pour 6 jours) transfert vers Shanghai le 30 décembre (pour 3 jours) Retour basel le 3 janvier

Si vous avez aussi des suggestions pour le transport de BKK à Koh Samui, je suis preneur! Pensez-vous qu'un road trip en voiture de location est possible? Il faudrait trouver une agence de loc où l'on peut prendre la voiture à BKK et la redonner à Sura thani ou bien Don sak. Si jamais....

Merci bcp à tous:)
SE Serpeliou ·
Bonjour Il n'y a pas beaucoup de vols internationaux depuis Koh Samui. Mais il y a tout de même un vol par jour pour Hong Kong et un autre pour Kuala Lumpur. Hong Kong se trouve à mi-chemin avec Shanghai c'est l'idéal pour ne pas perdre trop de temps entre les deux aéroports.

Similar discussions

You might also like