Transport Kratie (Cambodge) - sud du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous! Actuellement a Battambang, nous voudrions rejoindre le Laos d'ici le 12/02, date de fin de notre visa. Nous sommes ici jusqu'au 6 fevrier. Afin de rejoindre le Laos, je pense déjà rejoindre Phnom Penh, et c'est apres que je ne sais pas comment faire... Peut etre prendre un bus pour kratie le 8/02, histoire d'avancer un peu le trajet, y rester trois jours puis de là, le 11/01, depart pour le Laos.

Mes questions sont donc les suivantes: -comment se passe le passage de frontières, change t on de bus arrivé au Laos? -dans le but de visiter les 4000 iles, y a t il une compagnie qui s'arrete a Don Khong, ou bien est on obligé d'aller jusque Pakse?

D'avance merci et bonne journee, anthony
JE Jeanloup81 ·
Bonjour a tous! Actuellement a Battambang, nous voudrions rejoindre le Laos d'ici le 12/02, date de fin de notre visa. Nous sommes ici jusqu'au 6 fevrier. Afin de rejoindre le Laos, je pense déjà rejoindre Phnom Penh, et c'est apres que je ne sais pas comment faire... Peut etre prendre un bus pour kratie le 8/02, histoire d'avancer un peu le trajet, y rester trois jours puis de là, le 11/01, depart pour le Laos.

Mes questions sont donc les suivantes: -comment se passe le passage de frontières, change t on de bus arrivé au Laos? -dans le but de visiter les 4000 iles, y a t il une compagnie qui s'arrete a Don Khong, ou bien est on obligé d'aller jusque Pakse?

D'avance merci et bonne journee, anthony
AN An5 Veteran ·
J'ai déjà essayé maintes fois de vous répondre. Nous venons de faire ce trajet, je vois propose de lire mon carnet : Du Cambodge au Laos janvier 2014. Je ne sais pas comment faire le lien!p
AN An5 Veteran ·
Bonjour, J'espère que ce lien fonctionnera, je n'ai pas encore réussi à retrouver la copie de l'adresse de mon message et à l'insérer dans un autre.

http://voyageforum.com/v.f?post=6385788#6385788

Anne

Similar discussions

You might also like